CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 4627»
Page suivanteFin
-Raphael-XVIII -Raphael-XVIII
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:18:36

"Franchement si quelqu'un rate son brevet, c'est que c'était un cassos à la base. Obligé."

Non. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, un très bon élève, mais perturbé par un gros problème, il l'a raté.

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:19:19
  1. Quoi qu'il arrive, pour ma part je pense que si tu le loupes c'est que tu n'as pas à aller plus loin, même si tu n'as pas de problèmes particuliers de réflexion.

Si tu es trop faible mentalement pour gérer un examen, ou ton environnement personnel, alors c'est que tu ne mérites pas d'aller plus loin.

Mais ce n'est que mon avis.

Ceci est véridique, le brevet sert en fait à neutraliser les plus faibles et les indignes de la société.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:19:40

J'vais bosser :o)) .

-Raphael-XVIII -Raphael-XVIII
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:20:09

Ok, bye, Bob'.

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:20:21
  1. Non. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, un très bon élève, mais perturbé par un gros problème, il l'a raté.

Forcément, si il a un gros problème familial ou autre, ca peut changer la donne, mais cela engendre un cas de figure spécifique qui ne rentre pas dans les paramètres de notre argumentation.

Fehling Fehling
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:20:27

On avait compris que tu connaissais quelqu'un qui l'avait pas eu, Raph, vu tes réponses, mais sans vouloir être désagréable, peu importe les problèmes qu'il a eu, je ne pense pas que ce soit une raison pour louper son brevet.

  1. Rivage Voir le profil de Rivage
  2. Posté le 23 mars 2011 à 19:15:37 Avertir un administrateur
  3. Téléchargement de quoi Charles ?

Chaud, je fais des rêves vraiment chelous ces derniers temps. :noel: Je rêve souvent que je suis dans un endroit hanté, et que mes parents sont avec moi. Je sais que si je me retrouve seul, le rêve va tourner au cauchemard. J'essaye de garder en vue ma famille, je les suis coûte que coûte pour éviter un cauchemard. Je tente de les suivre, j'imagine ce qui va se passer si ils s'en vont, et là je tourne la tête, ne regarde plus. Je tente de me reprendre en main, je veux les suivre, mais mes jambes deviennent lourdes et je me mets à trébucher, sans me relever. Dès que je peux me relever, mes parents ne sont plus là, et je rêve que des fantômes veulent me torturer, et que je meure dans les pires souffrances. Ça commence à m'angoisser.

Bon bref, j'y vais, je vais manger.

Avec une petite analyse rapide on découvre pas mal de choses, merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:21:52

Je veux pas te vexer mais rater son brevet, faut être vraiment mauvais quoi :( .

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:22:24

Attention, Gauthier le philosophe possède aussi un programme de décryptage et d'interprétation des rêves dans son disque dur. :oui:

-Raphael-XVIII -Raphael-XVIII
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:22:25

"On avait compris que tu connaissais quelqu'un qui l'avait pas eu, Raph, vu tes réponses, mais sans vouloir être désagréable, peu importe les problèmes qu'il a eu, je ne pense pas que ce soit une raison pour louper son brevet."

Tsss, n'importe quoi. Son frère jumeau est juste un peu mort une semaine avant. Sérieusement, c'est une raison on ne peut plus valable.

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:23:41
  1. Tsss, n'importe quoi. Son frère jumeau est juste un peu mort une semaine avant. Sérieusement, c'est une raison on ne peut plus valable.

Namé c'est clair, si un proche meurt, genre frère / soeur ou un parent, ca perturbe...

floue floue
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:24:06

Vous direz à Quentin que je crois que c'est vraiment mort pour Samedi. :-(
C'est Important ! :-(

-Raphael-XVIII -Raphael-XVIII
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:24:28

"Namé c'est clair, si un proche meurt, genre frère / soeur ou un parent, ca perturbe..."

A peine, voyons...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:24:40

Okay Flo, dommage pour vous :-( .

Fehling Fehling
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:24:53
  1. -Raphael-XVIII Voir le profil de -Raphael-XVIII
  2. Posté le 23 mars 2011 à 19:22:25 Avertir un administrateur
  3. "On avait compris que tu connaissais quelqu'un qui l'avait pas eu, Raph, vu tes réponses, mais sans vouloir être désagréable, peu importe les problèmes qu'il a eu, je ne pense pas que ce soit une raison pour louper son brevet."

Tsss, n'importe quoi. Son frère jumeau est juste un peu mort une semaine avant. Sérieusement, c'est une raison on ne peut plus valable.

Deux cas de figure dans ce genre de situation, soit une inflation, soit un renfermement.
Il a eu le renfermement.
Il n'aurait pas eu à aller faire son brevet, selon moi.

Je parle dans un cas général, et je pense que si de la famille meurt la semaine d'avant, passer un examen qu'on est sûr de rater est superfétatoire.

Freud et Jung m'ont enseignés leurs plus grands secrets, Charles, ce serait un plaisir pour moi de connaître tes rêves. :)

-Raphael-XVIII -Raphael-XVIII
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:26:01

"Deux cas de figure dans ce genre de situation, soit une inflation, soit un renfermement.
Il a eu le renfermement.
Il n'aurait pas eu à aller faire son brevet, selon moi. "

Oui, mais il l'a fait quand même, par principe. Et il est tout sauf un cassos.

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:26:24
  1. Freud et Jung m'ont enseignés leurs plus grands secrets, Charles, ce serait un plaisir pour moi de connaître tes rêves. :)

Je n'en fais pas en ce moment, je te les communiquerai plus tard si une période onirique se profile à l'horizon. :noel:

floue floue
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:26:45

Au fait, bonne nuit tout le monde. :hap: :coeur:

Fehling Fehling
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:27:00

Bien sûr, si on part dans les extrêmes on peut toujours contredire. :)
Mais on ne va pas faire du cas par cas, hein ? :)

floue floue
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:27:20

Je t'aime Alexandre. :coeur:

Incandescent Incandescent
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:27:37

Tiens, je viens de me rendre compte que le signe de l'euro était sur la touche E. :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 4627»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment