Sinon oui toujours sur u2 mais je viens de voir ton post..
T'as plus de play ???
Ire > Si si, mais U2 me lasse. Toujours les mêmes modes de jeu, les mêmes bugs, les mêmes improbabilités. A force, je ne prends plus beaucoup de plaisir à jouer, et NG ne fait pas grand chose depuis Mai 2010 pour améliorer le multi. Et une partie des personnes avec qui j'avais l'habitude de jouer le soir (et avec qui je discutais assez souvent) ne passe plus, ou peu, donc ça n'arrange pas les choses.
Je ne tire pas un trait définitif sur U2, mais pour le moment ce n'est pas trop ça. =/
Coucou all.
New blabla.
J'ai un nouveau slogant : "Quand je poste, tu bides".
Sinon que devient l'équipe ? D3 m'avait dit qu'elle avait connu une période de transition, pendant laquelle pas mal de joueurs sont partis ou sont moins passés.
ND sont sur un nouveau J&D !
J'aimerais tellement...
A ok Naughty God ...
Ok sinon tu joue à quoi en ce moment ? ^^
Je vais y aller aussi de toute façon, j'aurais déjà dû partir il y a 20 min. x)
Bon courage Framb'. ^^
Ils auraient plus de vente si ce serait NG.
Sur PS3 j'ai refait Bioshock 2, et sinon Pokémon Blanc.
Bioshock > Bioshock 2.
C'est une évidence. Mais le 2 reste une suite solide et cohérente.
J'ressors le slogant...
Ha bah j'ai fais le 2 directement mais sur Xbox 360 avec mon frère car il adore sa ^^
Sinon il m'attire pas beaucoup
Pokémon c'est plus mon truc
J'ai dû m'arrêter à diamant ^^'
Oui mais je ne me suis pas vraiment amusé sur le 2.
Sur le 1 j'étais bloqué à 84% du jeu environ, à chaque fois le jeu freezait (neuf), j'ai recommencé le jeu du début environ 5 fois puis je l'ai terminé dans un magasin où on pouvait le test, je monopolisait la borne.
Tu as fait Bioshock 2 avant de faire le 1 ? x) Tu n'as pas dû tout comprendre du coup.
Du 1 au 2 j'ai pas tout compris déjà...
Ah ok Kuruya. Comment se faisait-il qu'il freezait constamment ?
Euh bah... j'en sais rien.
Après ma Ps a eu un Ylod avec le prochain jeu que j'avais joué après Bio' donc je cherche plus très loin la cause.
C'est Kuruya.