J'aime pas Mister you mais écouter cette musique me rappelle tellement de souvenirs <3
http://www.youtube.com/watch?v=4uIr9EtY3Wk
-------------------------------------------------
ShinXVI | 5 mai 2014 à 22:34:40
bon qui connait atk ici??
-------------------------------------------------
De nom
Des fans de Mos Def par ici ?
Beaucoup de gens dans ton entourage (comme moi). Mais ici on est sur un topic sur le rap, donc à part les personnes voulant découvrir vraiment le rap, tout le monde connaît
Moi c'est plutot "les p'tis d'chez moi"
321990 > black on both sides ma gueule
d'accord ca va me frappe pas stp
pffff, j'ai découvert le rap avec la fouine, mister you et sexion d'assaut, encore heureux, tu découvres qu'il y a d'autres trucs par après
+1 Vivray
"la fouine"
"rap"
nn
Sinon c qui vos références en fr
Mathematics
Ms Fat Booty
Sexion d'Assaut a été largement un excellent groupe, j'ai écouté l'intégralité de ce qu'ils ont fait sous le Troisième Prototype et c'est juste frais, agressif, innovant. L'écrasement de tête comporte des sons limite cultes (« T'es bête ou Quoi » & « Watin Bon Son »). Dommage qu'après ils aient sombré, même si çà et là il reste quelques bons trucs, genre Noir de Maître Gims qui date de l'album En attendant l'Apogée
mathematics c'est la meilleur omg
Booba
Jarod
Hayce Lemsi
Kaaris (fin pas cette merde d'or noir partie II)
Kery James
...
"Wati Bon Son"
Même quand j'avais 10 ans je trouvais que y'avait pas pire
J'ecoute tout les "styles" apres y'a des trucs que j'ecoute plus pour la nostalgie lulz
Sinon pour savoir, vous aimez bien les rappeurs du genre Sadek, Volt Face, Disiz ... ?
La je cherche a connaitre un peu plus le rap Fr "Underground"
Disiz j'accroche pas, les 2 autres ça va
Pourquoi Askinx nous raconte sa vie en fait ?
À l'époque c'était simplement énorme, surtout qu'à dix ans t'écoutais pas ça.
(Tu m'diras ça remonte à deux ans. :s)
TSR, Seth Gueko, NIRO, Lino, Faycal (j'ai decouvert y'a 5-6 mois et ), Booba (pas les trucs trop recents), et plein d'autre trucs
faycal c'est une bete de plume haha