J'ai froid, mal a la tete et au ventre, donc je pense qu'il est préférable que j'aille me coucher, bye.
Ça veut dire quoi Tcheek ?
" Pourquoi le terme laid et thon ? On peut ne pas etre belle, mais etre moche c'est différent. Et oui, je sortirais avec une fille moyennement belle, voire banale et pas terrible terrible si je partage tout avec elle, idées, pensées, reflexions, gouts etc etc. "
J'aurais plus tendance à devenir très ami avec cette personne, sans sortir avec elle.
Bah euh... t'as compris non ?
" Pourquoi le terme laid et thon ? On peut ne pas etre belle, mais etre moche c'est différent. Et oui, je sortirais avec une fille moyennement belle, voire banale et pas terrible terrible si je partage tout avec elle, idées, pensées, reflexions, gouts etc etc. "
Je crois bien que comme dans mon cas, trouver une fille pour ta part semble être difficile.
Inscrivez vous y, vous gagnerez des codes, des cadeaux, des ps3...
http://www.packbarre.com/?pa=274801
Bye Blue
" Les histoires nées du physique ne durent jamais, des milliers d'histoires sur l'amour en sont la preuve. "
Mais moi je dis que les deux ont une importance, pas que le physique est le seul critère pour une relation.
"Pourquoi le terme laid et thon ? On peut ne pas etre belle, mais etre moche c'est différent. Et oui, je sortirais avec une fille moyennement belle, voire banale et pas terrible terrible si je partage tout avec elle, idées, pensées, reflexions, gouts etc etc. "
Sauf que je t'ai parlé de fille laide, pas de "moyennement belle, voire banale et pas terrible terrible".
Comme je t'aurais demandé si tu pouvais sortir avec une fille physiquement magnifique si sa personnalité était monstrueusement déplaisante.
Tu blagues non ?
Je plussoie Exo.
Re
"J'ai personnellement trouvé un mix des deux. "
c'est rare ça, t'as de la chance
Oui Drattak.
NON.
Bon je me casse, c'est un sujet qui me révolte.
ExoDiuss Mais réponds au moins à cette question "En quoi prêter attention au physique (parce que c'est la première chose qu'on voit chez quelqu'un, quand même) est moins "noble", moins "digne" que prêter attention uniquement à la personnalité ?
Vous parlez de quoi
Tiens un débat, tiens Drattak.
Et pourquoi donc ExoDiuss ? En quoi l'un est plus important que l'autre ???
Weissounet
| Weissounet
| 28 février 2011 à 22:40:19
| Tiens un débat, tiens Drattak.
J'y pensais justement.