Breaker : Pour chanter du Johnny Hallyday
C'est vrai qu'il faut avoir du courage pour chanter du Hallyday
Pas faux..
C'est comme "Disnet Sing It".. +3.. Euh, quel gamin de 3 ans chanterait..
Susan Boyle Jr.
Le système Pegi ? Ah ouais les mecs qui foutent des numéros sur les boîtes de jeux videos et que personne ne respecte ?
Pas personne
Restons is please
Bah les vendeurs de jeux vidéos en ont rien a foutre tu sais ... j'ai réussis a acheté Postal 2 quand j'avais 11 ou 10 ans.
Connais pas ce jeu. Je viens de vérifier sur le test et il m'a l'air assez gore, là encore le +18 sa va mais pour certains jeux, ils abusent A croire que PEGI cherche à éviter le "plaisir" ( ) de jouer aux jeux du moment
Moi, ce qui me choque, c'est pas tant que GTA, CoD, God of War etc ...soient +18, c'est que les parents en ont rien à foutre .Nan mais si il y a une signalétique PEGI, c'est pour qu'elle soit respectée !
Et je suis tout à fait pour le placement en +18 de GTA : tu vois le mec, il s'ennuie, alors il sort de sa maison, il balance quelques grenades dehors, avec quelques cocktails molotov , puis il regarde le feu d'artifice .Après, il va acheter de la drogue et bai¤er une fille en flinguant tous les policiers à la mitrailleuse ...Donc je trouve que le GTA +18 est justifié .
C'était le pavay inutile de la soirée ^^
Pas inutile, c'est ton avis.
Après pour GTA sa va (sauf les tous premiers.. j'ai pas regardé mais il me semble que ce soit aussi +18)..
J'avoue que certain jeux comme Skate 3 -16 c'est cherché la petite bête quoi.
Je ne regarde jamais l'âge recommandé par Pegi
Comme si j'allais prendre un flingue et fairecomme dans GTA
Le seul truc qui fait peur dans Skate 3 c'est le fait de se casser la gueule
Je préfère le système ESRB : plus précis , moins enquiquineur et plus compréhensible pour les parents .
Moi je dis que PEGI est un cochonne
Tu m'expliques ce qu'est ESRB?
C'est ce qui est utilisé outre-Atlantique nan?
Ah oui, ce genre-là;
http://nukoda.com/wp-contntent/uploads/2010/01/esrb.png
ESRB > PEGI Si seulement ce dernier pouvait migrer en Europe..
http://www.esrb.org/index-js.jsp
Ouais, c'est ça
Ça serre à rien, quand on vois les PEGI comparé aux limites d'âges des films...
Spiderman : Pegi : 12
Film : tout public.
C'est n'importe quoi.