Dark-Hawaske je veux pas qu'on continue en de mauvais termes...
--------
Heu... Moi je rigole juste avec toi.
Je rigole juste DE toi, désolé du fail.
darkcrey T'es un peu en retard là...
Et maintenant ça fait 7 pages
aussi une chose que j'ai du mal à croire aussi, pourquoi viendrait t'il sur internet, moi je serais dans son meme cas je pète la vitre et je me casse c'est tout
Va sur le forum Paranormal
Il est Plus La !!
bas peut-etre qu'il a peter la vitre est sait casser 20min sans poster de message c'est peut-etre vraie
TheWrestling :dd) on aura compris... Mais avant de péter la vitre, faudrait s'assurer qu'il y a quelqu'un, et puis bon, s'il y a personne, t'auras des problèmes avec tes parents...
Invite-le a jouer à la console
* Posté le 23 février 2011 à 19:58:04 Avertir un administrateur
* TheWrestling :dd) on aura compris... Mais avant de péter la vitre, faudrait s'assurer qu'il y a quelqu'un, et puis bon, s'il y a personne, t'auras des problèmes avec tes parents...
* Lien permanent
Encore une fois tu veux montrer aux autres que tu sais tout. Pathétique.
Ben je sais pas tout, mais je sais au moins que le double-vitrage, ça se pète pas facilement, même avec une chaise (j'ai essayé )
Demain à la télé on va annoncé le meurtre de quelqu'un.
A moins qu'il soit derrière son écran, écroulé de rire face à nos inquiétudes !
Ou ptete qu'il est mort, là c'est moins drôle ...
qui lui envoie des MP
J' ai cherché partout y a rien...
Je flippe je suis en sueur j' ai crée ce topic pour u' on m' aide mais personne veut m' écoute vous ' avez qu' a croire que c' est un Fake mais moi je flippe vraiment j' aurais voulu qu' on me soutienne. Mon internet s' est mis a buger je flippe.
PUTAIN JAY FLIPER
Y rentre quand tes parents ?
Téléphones à tes parents
Crève,j'en ai marre de tes TALC
=======================
Ma Chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/Yokii908?feature=mhum
Tu es de retour
Ben oui ou appelle ton voisin , la police , tes parents !