Et oui on se rend compte maintenant quil etait bien
C'est bête
Bien que t'as aucune notion? La faculté de juger c'est la possibilité de représentation par l'imaginaire selon Kant. C'est pas juger au sens de classer par valeur mais juger au sens de s'approprier la chose et la concevoir. Imaginer n'est pas prouver mais c'est en voyant que l'on se représente et que l'on imagine. Tout n'est qu'interprétation, la connaissance absolue de chacun est impossible.
Je suis introllable les petits
Si vous voulez parlez avec, venez sur le -15, c'est simple.
Et dans votre *** le 15-18 Suumas EST A NOUS MWAHAHAHAHA (je savais que le synthetique etait pas raisonnable a cette heure ci )
Non, pas de b.... sur le -15,surement des mecs qui font semblant de regretter alors qu'au fond, Suumas, il s'en foutent.
Rentrer chez vous
Si tu ne nous connais pas entièrement , il est impossible de nous troller ou de nous critiquer.Représentation par l'imaginaire.En détaillant un peu plus ? La chose ne m'apparaît pas encore dans toute son évidence.....J'ai peut-être aucune notion , mais j'espère arriver à troller un rageux du 15-18.L'espoir fait vivre , même si il est vain.
Kant ne devait pas savoir qu'on utiliserait ses notions pour troller un honnête forum qui n'a rien demandé et qui se fait traiter de petit pyj.Allez , va rejoindre ton 15-18.
De plus , je dirais que tu n'est pas capable de développer toi même , tu reprend en permanence les notions de Kant.Aucune imagination ?
Les lecheurs
SUUMAS t'était le seul modo sympa