Salut à tous.
Présentons nous, nous sommes [[TF2]] et Alric, deux rédacteurs de la Newsletters du -15.
Nous venons annoncer notre mécontentement au forum entier concernant notamment Arckray, bourreau de toujours.
Nous travaillons comme des esclaves (3 Heures par mois) et sommes payés comme des esclaves (une tape amicale dans le dos chaque mois). Bien que la tape est plutôt agréable, elle ne subvient pas du tout à nos besoins en terme d'électricité et de connection internet. C'est pour cela que nous exigons un vélo qui produit de l'éléctricité pour le local. Le noir me fait peur personnellement et Alric commence à devenir parano à travailler dans le noir, il commence en effet à voir des articles parlant de Galactico, personne absolument inconnue ici.
C'est pour cela que nous vous demandons de signer notre pétition afin d'avoir un vélo qui produit de l'éléctricité (Ou au moins brûler les graisses d'Arckray pour en avoir pendant quelques jours) et au moins 10 minutes de pauses dans notre travail acharnant.
Vous pouvez signer en bas.
Cordialement, Alric et [[TF2]].
Aidez-nous.
WTF, vous êtes pas chez mémé ici ?!
Retournez bosser bande de fainéasses.
Vous voyez ?! Mais c'est quoi ce monstre ? Aidez-nous svp !
Je suis de tout coeur avec vous, ayant le même traitement de Shumz sur JV Flux.
J'ai aussi le même traitement causé par JO pour les portraits du Commu'.
C'est la vie mes frères.
Pauv' Neswletteur
Nous tiendrons le coup !
Je signe.
A signé .
M'okay vous voulez un sucre
Ce serait pas cher payé ):
Maintenant, il nous menace de nous fouetter
Le fouet c'est rien, toi il t'a pas menacé au god...
Je souffre pour toi
Vous laissez pas faire pas ce fripon d'Arc
par**
Faut vraiment que j'aille au lit moi -_-
Bonne nuit, j'y vais aussi, j'ai cours demain, à plus !
Le retour du LE.