Ben justement, c'est bien mon problème .
Tu dois aussi te plier aux règles, viktoo.
Ouais, je sais bien .
Mais venez pas vous plaindre si mon histoire est de piètre qualité, parce que allez réduire un truc de 130 lignes pour en garder 35 ...Je vais devoir virer plein de descriptions ...
Tereos n'a pas eu besoin de 130 lignes pour gagner.
Ouais, je sais Je vais faire de mon mieux, mais je suis du genre à écrire en longueur .Je fais toujours des rédactions plus longues que e que demande ma prof de français .
51 lignes, c'est encore trop ?Parce que, à part en enlevant un des moments principaux, ou toute la description, je ne vois pas comment virer 15 lignes ...
Le récit de guerre c'est possible ?
Tereos : T'as revu Yankee Six depuis le temps ?
En tout cas Yankee-Six c'est...moi quoi.
Ah merde, salut Yankee, ça fait longtemps
Oui c'est vrai ça, tu deviens quoi ?
J'étais sur que c'était toi
J'voulais vérifier
En même temps un mec qui a un pseudo "Charlie Woods" et qui propose des fics de guerre
Ouai, moi ça peut allez
Charlie Woods = Ace of Spades ! La légende de l'ouest !
Tu trainais où ?
Désolé je n'est pas voté, j'était pas la, mais moi j'aurais voté pour Attaquer, bien que le poéme était trés bon ;)
Ah, j'ai perdu
Pas grave, bravo Tereos
Bien que je pense que comparer un poème à un texte soit très difficile
J'espère être là pour une prochaine édition
C'est comme si tu faisait une rédaction, mais plus recherché, comme une nouvelle.
Bonne chance.
Attaquer----> J'espére que tu sera la lors de la prochaine édition, car j'ai bien aimé ton texte ;)
Attaquer ~~> Merci. ^^
Dark ~~> Ouais, j'ai revu Yankee-Six. Salut, Yankee d'ailleurs !
C'est bien de vous revoir tout les deux !
Pfff ...Et une scène d'action sans dialogue ni description, ça vous va, ou je passe pour une brute barbare qui poste des textes où les mecs se tapent dessus sans raison ?
Fait comme tu le sens, du moment que ca fait moins de 35 lignes, les régles sont les memes pour tous, les 2 précédent candidats ont fait de trés beau textes en peux de lignes^^