Alors voila je change de forum, devenu trop instable et certains de vous commencent à se faire TRES lourd, voir hier mon topic, et aujourd'hui, même "blague"... Idiotes.
Je ne sais pas sur quels forums vais-je allé mais je vais essayé de trouver une communauté mature, ou du moins plus qu'ici avec des blagues qui ne sont point répétitives et pas lourds.
Je passerais quand même de temps en temps pour voir l'évolution, c'est dommage j'aurais bien aimais voir Suumas et Fairview (et les autres) modéraient plus longtemps, mais l'ambiance devient et est TROP lourde, mais là je me répète, en même temps il n'y a pas de mots pour décrire cela, donc forcément il y a des répétitions.
Au début quand je suis arrivé, je me tapais de bons délires, trollait, etc... Mais bon j'avais 11 ans maintenant je pars sur mes 14 et ce n'est plus la même chose, tout va de pire en pire.
bref a +++
Je sais déjà que les réponses vont être : "A demain :hapeuh:" ou des trucs du genre et cela ne fera que confirmer ce que je viens de dire.
Ecoute si tu te trouves supérieur a la mentalité de ce forum casse toi tu ne manqueras a personne.
au revoir
A demain
Au revoir, meme si je ne te connais pas
Bon ben salut
A demain :hapeuh:
A demain
Bah écoute, tu fais ce que tu veux, hein.
Bonne continuation.
tu nous traite et après tu dit que ses nous qui somme"lourd"
Aurevoir jeune lama
"Ecoute si tu te trouves supérieur a la mentalité de ce forum casse toi tu ne manqueras a personne. "
Je ne me sens pas supérieur, je sens que certains abusent de blagues ou autres et ne donnent au 3/4 des réponses qui ne servent à rien. Mais je dis pas sa pour tous, certains blaguent de temps en temps et donnent des réponses sérieuses quand même la plupart du temps donc sa c'est bien, continuez comme sa.
A demain.
T'es légèrement lourd a nous prendre de haut donc va sur un forum ou ta grandeur d'âme et ton intelligence sur-dimensionnée sera appréciée a sa juste valeur.
tu nous traite et après tu dit que ses nous qui somme"lourd"
Tu nous traite ? C'est pas les chiens qu'on traite ? C'est insulter déjà (désoler je pouvais pas m'en empêcher ) Par contre ta phrase elle a pas de sens... Je "traite" pas déja et je n'insulte pas non plus, je dis juste que certains sont lourd, sauf que c'est la vérité mais pas pour tous, ne me fait pas dire ce que je n'ai poins dit.
tien je te reconnait toi
Dead space 2
JayGlissay
Posté le 20 février 2011 à 11:26:39
T'es légèrement lourd a nous prendre de haut donc va sur un forum ou ta grandeur d'âme et ton intelligence sur-dimensionnée sera appréciée a sa juste valeur.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.... De plus je ne prend de haut que les kikoos-trolls, après si tu te sens sentir de haut et donc visé, peut-être en es-tu un ? ....
Il a raison et j'ai pas trop aime la reaction de certains
bye
je te souhaite bonne chance pour trouver un autre forum