recherche
"d'ans la peau d'un anus"
tu vera si il y du saks dans cette fic
mais le gas a aretter c'est con [a cause de sa meuf ]
Oue tu t'en fous tu fais comme pour lea mangouste ou alors tu écris les mots d'une facon bizarre comme Ma By teuuh me grat euh
( No Fake )
Je voulais tellement l’embrassé que je m’approchais doucement vers elle les yeux fermés, rien qu’à penser que ces lèvres touches les miennes Du calme Popol, c’est pas tout de suite le sayks, je m’approchais de plus en plus, je sentais sa chaleur et son parfum, je pouvais apercevoir son jolie regards même les yeux fermés, je m’apprêtais à l’embrassé…
- Mais qu’est-ce que tu fous ?!
- Hein ? Heu…
- T’es bourré ou quoi ?
- Non non je voulais juste… Enfin
- T’as vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond quand même !
- Non mais c’est à cause de Flo’ j’ai trop joué à Black Ops
- M’ouais, t’es bizarre quand même…
- Ouais… Désoler
- Ce n’est pas grave.
- Qu’est ce que vous faisiez ?
- Heu … Rien on regardait des vidéos
- Ha bon ? J’avais cru voir un dossier ouvert
- Heu nan, t’as du mal voir
- Ha okay…
Je ne savais pas quoi dire… J’étais gêné par ce qui venait de ce passer… Pourtant je croyais qu’elle allait m’embrassée, j’y croyais dur comme fer… Vais-je pouvoir un jour lui avoué que je l’aime ? Pourtant j’essai toujours de lui montré par des signes, ou autres… Mais elle n’a jamais l’air de comprendre mes signes…
- Doriane, je voudrais te dire un truc…
- Heu oui quoi ?
- Tu vois… Sa fait un moment qu’on se connaît
- Oui depuis tout jeune même
- Ouais… Et j’ai passé de super moment avec toi et tout… Et…
- Et ?
- Et j’ai appris à t’apprécier, même si tu es un peu folle des fois et tout…
- Mais moi aussi je t’apprécie !
- Oui mais non… C’est plus fort que apprécier… C’est
- C’est ?
- Voila… Je t’…
- Il se passe quoi vous deux la ?
Et merde, Marine… Elle est au mauvais endroit au mauvais moment… Juste au moment où j’allais me libérer de ce fardeau, lui avoué que je l’aimais, et elle se pointe comme ça en plein milieu, avec son sourire qui… Qui était si jolie et sa poitrine… j’étais assis et elle debout alors vous imaginez, une si jolie poitrine ne passer pas inaperçu
- Ho on faisait rien, Tristan voulait juste me dire un truc, c’était quoi ?
- Heu… Que je… J’avais passer de très bon moment avec toi et que j’espère que notre amitié va continuer longtemps !
- Ha c’est gentil, moi aussi j’espère !
Elle me fit une bise, et dire que si Marine ne serait pas intervenue sa aurait pu être sur la bouche…
Sweet ?
"Sweet ? "
ba oui idiot
On sait jamais
_____
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple!
Oui une sweet.
Encore une personne et je la fait
_____
So...
voila
Bon je vais la faire, mais si à la sweet vous êtes que deux, je stopperais pour ce soir :noe:
_____
So...
sweet
Jae ta sweet pour aller me coucher après l'avoir lu
J'atend*
Sweet
Sweet
Souite
Bref, après avoir longuement mater la poitrine de Marine, sans qu’elle le remarque , je ne savais que dire… Faut dire qu’avec deux jolie filles c’est difficile d’obliger Popol à rester en position , je regardais le Paycay, lorsque Marine parla
- Il fait quoi Flo’ ?
- Il est resté en bas à geeker sur Black Ops.
- Ha bon ? Maintenant on t’as juste pour nous deux
Cette parole me fit froid dans le dos, qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Elle voulait du sayks ? Ou elle voulait juste déconner, Popol commencer à se mettre au garde à vous, Fuck faut pas qu’elle le voit, arrête toi la Popol ! Elles rigolaient toutes les deux après ce qu’avait dit Marine, chaud les coquines . Je me gratte la tête et dit comme un con
- Ouais c’est cool ça
Elles pouffent alors de rire, Omg la honte quoi… Le mec avec deux bombes rien que pour lui qui a rien à dire… Bref, elles frottés leurs yeux aux bords des larmes. Puis Doriane dit avec sa jolie voix
- Bon qu’est ce qu’on fait ?
- Go sur le paycay sur le -15
- Hein ?
- Je disais, on va sur le pc parler au copinz
- Copinz ?
- Ouais les copains quoi
- Ils doivent être en train de dormir, il est minuit quand même
- Ouais t’as raison
- Je sais !
Non mais quelle frimeuse elle Il n’y avait pas grand chose à faire sur le pc, après avoir fait un tour sur msn, facebook avec mes 220 amis et Skype (Petit et puissant ) Je go sur le -15, rigoler des trolls, insulter les illettrés et me foutre des grotteux.
- C’est quoi sa ?
- Heu… Un forum
- C’est pas le forum dont parler toujours Flo’
- Heu Maybe
- Ca s’appel le -15 nan ?
- Ouais
Non seulement elle est bonne mais en plus elle connaît le -15 Soudain je tombe sur un topic, ‘[Fic] Cette fille… Une bombe’ Chaud encore un type qui va bider Je me met à la lire avec Doriane et Marine.
- Jerry, on dirait que je suis le héros
- Et que t’aimerais une certaine Doriane
- Heu… Bah c’est qu’une fic hein
- Tiens il y a Flo’ dedans…
- Et je suis aussi dedans
S’écrit alors Marine, on dirait que la fic retracer toute ma vie, ça fait bizarre de lire un truc comme ça… Mais c’est qu’une fic, c’est de l’imagination, tout sa c’est faux
- Hey mais, dans le truc sa dit que tu étais endormi et que tu rêvés de… Marine ?!
- Hein ?! Chaud le truc… Sa m’ai jamais arrivé.
- Ouais, de toutes façon c’est que l’imagination du mec !
- Ouais sûrement
Ouf, espèce de fic de mes deux t’as failli me faire capter, je continuais mon tour sur le -15, on rigolait avec les filles et les topics, c’était une bonne petite soirée en compagnie de deux filles …
Sweet ? Bref, après avoir longuement mater la poitrine de Marine, sans qu’elle le remarque , je ne savais que dire… Faut dire qu’avec deux jolie filles c’est difficile d’obliger Popol à rester en position , je regardais le Paycay, lorsque Marine parla
- Il fait quoi Flo’ ?
Cette parole me fit froid dans le dos, qu’est ce qu’elle voulait dire par là ? Elle voulait du sayks ? Ou elle voulait juste déconner, Popol commencer à se mettre au garde à vous, Fuck faut pas qu’elle le voit, arrête toi la Popol ! Elles rigolaient toutes les deux après ce qu’avait dit Marine, chaud les coquines . Je me gratte la tête et dit comme un con
- Ouais c’est cool ça
Elles pouffent alors de rire, Omg la honte quoi… Le mec avec deux bombes rien que pour lui qui a rien à dire… Bref, elles frottés leurs yeux aux bords des larmes. Puis Doriane dit avec sa jolie voix
- Hein ?
- Copinz ?
- Ouais les copains quoi
- Ouais t’as raison
- Je sais !
Non mais quelle frimeuse elle Il n’y avait pas grand chose à faire sur le pc, après avoir fait un tour sur msn, facebook avec mes 220 amis et Skype (Petit et puissant ) Je go sur le -15, rigoler des trolls, insulter les illettrés et me foutre des grotteux.
- C’est quoi sa ?
- Heu… Un forum
- Heu Maybe
- Ouais
Non seulement elle est bonne mais en plus elle connaît le -15 Soudain je tombe sur un topic, ‘[Fic] Cette fille… Une bombe’ Chaud encore un type qui va bider Je me met à la lire avec Doriane et Marine.
S’écrit alors Marine, on dirait que la fic retracer toute ma vie, ça fait bizarre de lire un truc comme ça… Mais c’est qu’une fic, c’est de l’imagination, tout sa c’est faux
- Hey mais, dans le truc sa dit que tu étais endormi et que tu rêvés de… Marine ?!
- Ouais sûrement
Ouf, espèce de fic de mes deux t’as failli me faire capter, je continuais mon tour sur le -15, on rigolait avec les filles et les topics, c’était une bonne petite soirée en compagnie de deux filles …
Sweet ? Bref, après avoir longuement mater la poitrine de Marine, sans qu’elle le remarque , je ne savais que dire… Faut dire qu’avec deux jolie filles c’est difficile d’obliger Popol à rester en position , je regardais le Paycay, lorsque Marine parla
- Il fait quoi Flo’ ?
- Ouais c’est cool ça
- Hein ?
- Copinz ?
- Ouais les copains quoi
- Ouais t’as raison
- Je sais !
- C’est quoi sa ?
- Heu… Un forum
- Heu Maybe
- Ouais
- Ouais sûrement
Sweet ?
______
So...
Epic fail de ta part mon cher
J'avoue
______
So...
sweet
Sorry les gens, mais je fais une petite pause pour l'instant Je reprends un peu plus tard
______
So...