En fait, je vous explique : tantôt, quand j'ai été aux toilettes, une folle envie de M+Z m'est venue...
Le problème, c'est qu'après, le WC était un peu sale, m'voyez ?
En fait, c'est un WC avec une de ces planches avec un genre de moquette dessus, c'est super confortable quand on pose ses fesses là-dessus.
Mais après, la moquette en question était devenue tout blanche, et pour tout récurer le sperme là-dessus, c'est pas facile... Ça s'incruste entre les poils en général.
J'ai du utiliser des dizaines et des dizaines de coupons de PQ pour à peu près enlever sa couleur blanche au WC ( ), et pour à peu près enlever le sperme incrusté dans les poils de la moquette.
Mais après, quand j'ai eu fini, ça m'avait tellement fait chier que j'ai été pris d'une envie pressante... Je me retrouve donc en train de me vider dans les WC puant le sperme ( oui, l'odeur était restée ), et complètement bouchés par tout les coupons de PQ que j'avais du utiliser pour les nettoyer...
Bah ça a eu un avantage, car pour une fois, la merde qui est sortie de mon anus est tombée sur tous les coupons de PQ qui flottaient et elle ne m'a pas éclaboussé le cul.
Mais bon, après avoir fini tout ça, j'ai évidemment tiré la chasse...
Et tout ce qui était dans le WC est d'abord descendu avant de remonter avec tout le reste de ce qu'on y avait fait les 2 dernières années au moins...
Ça fait que tout a débordé au niveaux des toilettes pour envahir le reste de la maison...
Maintenant, TOUTE la belle moquette de la maison est recouverte de merde...
Avant, c'était juste la moquette des WC, et c'était du sperme... Ça sentait moins fort, aussi...
Mais là...
J'ai à peu près de la merde jusqu'au talons partout où je vais dans la maison, et mes parents vont rentrer d'ici 2 heures, que faire ???