Salut j'ai un gros problème ,j'ai mis un coup de pied dans ma tour sans faire exprès (pas très très fort ,m'bon) ,bref et elle se rallume plus ,je croit que je suis dans la merde.
Je poste avec mon ordi portable ,donc merci "LOLOLZ KOM TA TOUR MARCH + ME TU POST AC" ,(je paris que les sale con vont poster ça).
Merci.
fait + Je fait comment pour la rallumer ?
(Pardon du double)
Tu la demonte et le regarde a l'interieur si il a pas un faux contact !
C'est ballot
LOLOLZ KOM TA TOUR MARCH + ME TU POST AC
Tu fessait Bruce Lee ou quoi ?
C'est con ....
Desequilibre > Je suis un sale con ,donc sur que je vais vraiment l'achever si je fait ça.
Merci aux autres boulets d'avoir posté ,comme ça une belle DDB ,c'est chiant les con comme ça.
Ouvre ta tour, et regarde si tout est bien branché. Un composant à du soit en prendre un coup, soit être débranchée.
Non t'as juste fais sauté ton disque dur
Autrement dit, tu dois racheter un C: mais tu perdra toutes tes données
Enfin je pense que c'est ça
Fait chier.
Je pense qu'un composant est niqué, désolé.
[Kom ta tour marshe. ]
C'est chips.
Ta pas de chance
Hey ,si j'essaye de la demonter, m'faut quoi comme outils ,toussa ,et c'facile a démonter / remonter ?
DDB pour insultes
Pour avoir dit "con"
Tu voit je l'ai redit ,fait une ddb ,moi j'ten ai fait une pour flood ,alros tu voit ,c'sert à rien. :rrie:
-L4D[
Posté le 19 février 2011 à 12:13:40
Desequilibre > Je suis un sale con ,donc sur que je vais vraiment l'achever si je fait ça.
Merci aux autres boulets d'avoir posté ,comme ça une belle DDB ,c'est chiant les con comme ça.
Lien permanent
De rien mec
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s2.noelshack.com/upload/4847241587364_twilightmalade1650f6a756.jpg
Clan Petrusienne et Sangoïenne
J'espère pour toi que tu as encore la garantie sur ton pc^^
Essaye de le faire réparer par quelqu'un qui si connait parce que toi tu risque plus d'aggraver la chose^^
(on c'est jamais, en voulant voir se que tu as débranché du casse quelque chose d'autre )
Ta la garantie de ton PC ?
Sinon ...