Bonsoir a tous, hier j'ai découvert que ma soeur de 16 ans se prostituait dans mon collège... j'ai entendu des rumeurs et en me renseignant un peu, la rumeur c'est confirmée, ma soeur se prostitue vraiment dans mon collège... je sais plus quoi faire aidez moi, devraije le dire a mes parents ? ou lui en parler a elle ? s'il vous plait pas de réponses débiles, ce n'est pas un fake, je suis vraiment serieux et je m'inquiète pour elle
Film et montre-la à tes parents.
C'est combien le prix??
Sa m'est arrivé la presque la même chose avec mon frère (c'était pas le même cas rassure toi) et mes parents s'en sont rendu compte assez vite , laisse faire le temps
sil vous plait je suis serieux, j'ai très peur pour elle...
otar5 a tout dit
Go parler a tes parents
C'est pas légal c'est risqué
Tu peux me la présenter
C'est pas légal c'est risqué
mais si je leur dit j'ai peur que ma soeur m'en veuille beaucoup, meme si je veut pas qu'elle ait de probleme avec la police ou avec des maladies, j'ai pas envie qu'elle ne me le pardonne pas
c'est quel college ?
Je suis désolé pour toi, ça doit ètre dur à savoir ...
Je pense que tu devrais d'abord en parler avec ta soeur (lui demander pourquoi elle fait sa et tout ...)
Et aprés c'est à toi de voir (selon sa raison si elle est bonne ou pas) si tu dois en parler à tes parents .
Mais t'est co* ou quoi , tu préfère que ta soeur attrape le sida et quelle ne puisse plus faire d'enfant , qu'elle meurt a 35ans et qu'elle vive sur le trottoir ou la balance a tes parents puis elle te fait la gueule pendant environs 1 an jusqu'à se qu'elle devienne un peu plus mature et qu'elle comprenne que tu l'a fais pour son bien ?
L'auteur t'es toujours là ??
Fait nous signe
Jahta je prend la réponse 1
vous avez raison je vais lui parler
Ok good luck
Oui vas y
Derien
COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE tous en coeur COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE !!!!
Si il reviens pas c'est normal
mai si il revien po.......