Salut à tous.
J'ai décidé pour animer le forum de créer un petit quizz sur le catch. Je sais que la major partie de ce forum ne regarde pas le catch mais je connais certaines personnes qui le regarde. Je précise que ceux qui viendront trollr le catch ici seront signalés sur le topic de modération avec un kick/ban à la clé.
Assez parlé, passons aux règles.
» Le principe
Il est très simple : Répondre à différentes questions portant sur le catch le plus vite possible. Vous pouvez utiliser la version via mobile de JVC ( https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-26-0-blabla-moins-de-15-ans.htm ) qui permet d'aller plus vite.
» Les règles principales
Le poseur de question postera un message « PMQ » entouré de deux smileys de son choix (il est préféré d'utiliser , , ou ) qui signife « Prochain Message Question ».
Il postera ensuite la question qui concernera uniquement le catch là aussi entourée de deux smileys de son choix. Le temps entre le PMQ et la question est de 30 sec environ, c'est pas grave si c'est 45, et c'est pas grave si c'est 15.
Vous devrez donc répondre le plus vite possible.
Ensuite, le poseur s'il maj ou le majeur s'il y en un un particulier attribuera les points en fonction des réponses des forumeurs : Le premier qui répond obtient 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.
Une session se termine à 50 points. En cas de PEMT, tous les quizzeurs qui ont postés en même temps obtiennent les points.
Le majeur fait ensuite la maj (mise à jour du classement) et on repart pour le PMQ.
» Petite astuce
Je vais vous dévoiler une petite astuce pour aller plus vite (C'est pas la meilleure mais elle est bonne quand même)
- Avoir une bonne connexion.
- Se rendre sur la page https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-26-0-blabla-moins-de-15-ans.htm et rechercher dans la barre de recherche « × Quizz sur le catch. × » et sélectionner mon topic.
- Cliquez sur mon topic et attendez le PMQ.
- Au PMQ, appuyé environ une fois par seconde sur la touche F5 de votre clavier en étant prêt à cliquer sur le champ du message à tout moment quand la question arrive.
- Quand la question arrive sélectionner le champ de texte et taper le plus vite possible la réponse, puis faire Tab (ou Tabulation) + Entrer (ou Espace) tout ça le plus vite possible.
- Il faut aussi avoir un onglet google d'ouvert au cas où.
Voilà, je pense avoir tout abordé, je souhaite un bon jeu à tous et espère que le topic durera.
Enjoy !
PS : Miz > All.
Non.
Oui mais c'est mort pour ce soir je pense.
+ Tu regardes le catch toi ?
De toute façon j'y go, à demain pour le quizz j'espère.
Y a du monde ?
Le catch ? Je sens pas que je vais être fort à ce quizz.
Pourquoi pas ?
Ouais moi
Je participe /
Go go go
go
Edge !
PMQ.
Go
Si t'avais rien de plus constructif à dire, t'aurais pu t'abstenir de commentaires.
Qui est l'actuel champion de la WWE ?
Thez Miz
The Miz
Miz