Ha ok , désolé j'ai pas vu \ /
Bien de troller les arbres car All > Toi > Les arbres ?
* Posté le 14 février 2011 à 13:03:47 Avertir un administrateur
* Bien de troller les arbres car All > Toi > Les arbres ?
* Lien permanent
Non mais écoute , c'est ta fierté qui est en jeu ou tu veux vraiment avoir le dernier mot ? postes plus et c'est tout
Darkshoot Ouais bien bien tchek mon frère
Ah ok.
Moi au moins j'ai encore ma fierté
+ Si je veux poster s'pas un TALCeur de bas étage qui m'en empêchera
Mais continue a insulter les arbres , moi je m'en fout , c'est pas moi qui insulte un bout de bois parce que le reste du monde m'est inconnu
J'avait compris au jerry des arabes !!!
* Posté le 14 février 2011 à 13:07:39 Avertir un administrateur
* Moi au moins j'ai encore ma fierté
+ Si je veux poster s'pas un TALCeur de bas étage qui m'en empêchera
Mais continue a insulter les arbres , moi je m'en fout , c'est pas moi qui insulte un bout de bois parce que le reste du monde m'est inconnu
* Lien permanent
Tu t'en fous ? Oui bien sur c'est pour sa que tu persiste à avoir le dernier mot
Au fait tu crois vraiment que j'ai pas remarqué ton poste qui est un troll ?
Et ¨TALCeur¨ ... Topic A La ConEUR ? M'okay
T'as que ça à faire ?
PackYaBagz Lorsque qu'on est privé de sorti , qu'on reprend les cours à 15h30 , oui il n'y a que ça à faire
Continue a chercher mes fautes si ça t'intéresse , en attendant je rigole de toi
Non mais écoutes , tu veux juste avoir le dernier mot , je t'ai finis tout à l'heure et tu as rappliqué , laisse tomber
(Au fait merci aux mecs qui ont fait le warriors qui m'ont permit d'avoir un autre topic rouge )
Tu me reveille quand t'a fini
Ok , voila la preuve que t'as plus rien à dire , maintenant je ne lirais plus les messages car la j'ai vraiment autre chose
(je dois finir la campagne d'un jeu vois tu)
Nul ce troll.
Je suis de tour après avoir vaincu les zergs sur Starcraft \ /
Je ne vais pas répondre au deux dernier messages car la discutions risque de recontinuer
Framboisine ?
Merci
J'ai lu "arabes" ...
Mais j'ai explosé
P.S : Bien que les arbres n'ont pas de Z ?