Cool tu pourra bosser comme ça !
Il me semble que l'argument pris et repris par les -15 disant "Nous on dénonce personne dans notre topic de modération contrairement à vous " n'est désormais plus utilisable.
KK SUUMAS !
Owwi, après le PEMT avec Galac, c'est le PEMT avec Avril !
Ok Avril, c'est vrai que c'est tellement mieux de dénoncer et de prouver encore une fois la solidarité inébranlable de ce forum immature (j'en fais parti, je me réserve le droit de juger.)
C'est tellement plus cool d'avoir des trucs comme ça :
"CLIQUEZ LOL"
"OWNED"
"JERRY"
1939-1945
Dénoncer c'est permettre un nettoyage, et donc faire preuve de maturité et de solidarité avec les membres les plus respectueux.
Jezyo A part créer des débats qui font partir ce topic en clash tu viens faire quoi sur le forum?
Grande différence.
Là, les dénonciations que font les gens de ce forum, c'est juste pour se faire remarquer des modérateurs et se faire une e-pop. Quand tu vois les dénonciations à cause d'une signature qui "OH MON DIEU SEIGNEUR" a UNE LIGNE DE TROP ! C'est carrément essayer d'avoir une e-pop.
Non mais attends, tu vas quand même pas me dire que ce genre de dénonciation est utile ? (celle avec les signatures)
Nan mais pourquoi faut toujours des rigolos qui compare les forums à 39/45 c'est d'un ridicule et c'est complètement deplacé.
Et gros +1 à Jaygliisay, tu viens tous les 2 jours nous pourir le topic de modération.
Suumas, tu veux que j'aille où pour dire les choses qui ne me plaisent pas ? Sur le topic réclamations ? Faudrait déjà que MJ laisse les gens poster sur son forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-135764-1-0-1-0-0.htm
nécropost
OH MON DIEU JE ME SUIS FAIT UNE E-POP
Avril, non, j't'avais pas lu
A ce moment là tu kick ceux qui disent "Franchement ce jeu SA déchire trop", ou ceux qui mettent "ais" au lieu de "ez" à la fin d'un verbe, c'est pareil, ça gène la visibilité du forum.
Vous faites quoi ?
, j'ai posté un topic pour demander pourquoi il y'avait des pseudos sans CDV en 2001. Et on m'a répondu qu'on poster en visiteur!
Est t'il possible d'encore faire ca?
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 3 mars 2011 à 19:03:04 Avertir un administrateur
Non prévenons le forumeur. Une fois, deux fois, et s'il persiste il a un kick. S'il vient sur le topic de mod pour dire qu'il ne recommencera pas il est dékické, en tout cas c'est comme ça que moi je fonctionne.
Krystal => non !
O.K pas la peine de s'énerver.
Jezyo Voir le profil de Jezyo
Posté le 3 mars 2011 à 18:56:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Suumas, tu veux que j'aille où pour dire les choses qui ne me plaisent pas ? Sur le topic réclamations ? Faudrait déjà que MJ laisse les gens poster sur son forum
Tu ne viens que pour ça, donc si ce forum te déplait tant tu pourra nous priver de ta présence, ça ne nous changera pas grand chose.
Et Avril a tout dit.
Perso je vais t'ignorer, les gens qui te sortent des 39/45 comme ça alors qu'il y a eu des morts dans cette periode, ça me donne juste la gerbe.
Avril tu trainais sur quels forums avant je t'ai jamais vu (je suis pas la depuis très longtemps mais bon )
Partout...ou je traîne jamais
T'en a de la chance t'a pu m'éviter