C'est ton pseudo en rouge qui te fais mousser
CLAAAAASH
Jerry de ShumZ et maintenant Frambi' qui reviennent, on vous manque tant ?
Non j'arrête, vous modérez tout deux des forums assez importants, vous avez l'expérience, et vous connaissez le forum. Galac' qu'est là depuis un bon bout de temps et qui connait bien le forum, et Suumas qui est quand énromèment connu notament pour sa modération sur le 15-18, on a une modération épique chez nous.
Cool MJ, en plus tu réponds aux "affirmations" des gens
M'enfin bon, c'est parti pour une modération tyrannique, encore une fois
Non frambi, ça te va pas de clasher
Lynx Optique rue Bolton
Je reprends à 14h et je finis à 16h là et c'est terminé si tu veux venir faut se magner.
+ Je t'ai vu ce matin
Une affirmation ? Relis ton post à deux fois et tu trouveras peut-être que ce que tu dis est totalement stupide ...
Clashe-la sur ses oeufs aux beurre de cacahuètes, ça va l'énerver et là elle va clasher sévère
Oh, ça c'est gentil
En quoi je t'ai mal parlé ? J'ai été poli mais clair
La fin de mon diabolique règne.
T'as pas des chansons à finir toi
Si
Frambi, dit lui que son affirmation est infondée et que tu t'en bats la rate, ça ira plus vite je pense.
Je go douche, Bye
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-32364844-305-0-1-0-mode-wait-for-it-ration.htm#form_post#message_32655535
| Jezyo
| 25 février 2011 à 13:26:02
| En quoi je t'ai mal parlé ? J'ai été poli mais clair
Bah en fait ton message il servait à rien donc logique que tu n'aies pas de réponses. Et puis l'abstention de réponses et le fait de modérer tyranniquement n'a aucun rapport.
Vas te laver Aibert tu pues.
Albert sous la douche
Stronger lol
Donc, je reformule alors hein
Penses-tu que ta bimodération (réclam et -15) va bloquer le réclam aux -15 ? J'entends par là que si tu déban quelqu'un grâce au réclam, tu seras donc en désaccord avec tes "collégues", en gros un déban ne pourra jamais avoir lieu.
"Stronger lol "
Waw.
T'as pas répondu le skatos, t'es en stage où?