Y'a que des ados sur le -15 à ma connaissance.
Peut être quelques pédophiles qui trainent ici.
Non mais du moment où tu vas sur un topic où on fait une hors-sujet, c'est un blabla. Je vois pas pourquoi tout le monde se restreint alors que toi, t'aurai plus de droits que d'autres.
Tu peux répéter ta phrase stp, sous une autre forme je comprends pas ce que t'as écris là.
Salut, a tous
Tu parles à qui iDeer ?
Si t'as pas compris ce qu'il a dit, t'es un peu con.
Personne sur Skype avec moi n'a réellement compris ce qu'il a dit.
Effectivement ,il doit manquer des mots.
M'ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32527240-3-0-1-0-10k-the-time.htm#message_32540831
Un trolleur pathétique.
C'est sur ce topic qu'on demande pour créer un topic non ?
Car j'ai eu un blanc pendant plusieurs semaines
Si oui j'aimerai avoir l'autorisation pour créer un topic fait pour les chasseurs de trophée sur Ps3 avec des chapitres du genre :
Quels jeux ont beaucoup de trophées
Quels jeux avec des trophées faciles
etc ...
Où l'on pourrait demander de l'aide pour certains trophées surtout ceux en ligne
Oui si tu veux. Présente-le bien.
Plein d'équivalents de Bla-Bla, alors que quand on demande on nous refuse
Euh Galac', c'est chiant tous les topics sur les discutions Mp, je peux en créer un alec la balise "Officiel" ?
On n'interdit pas le HS, c'est-à-dire qu'un topic parte en "blabla temporaire" sur un sujet ou un autre tant que ça part pas en boost on garde. C'est un forum blabla ne l'oublions pas.
Mais on refuse les topics blabla généraux.
Ça se présentera de façon qu'on poste, on demande si quelqu'un accepte de blablater pa Mp avec toi et tu peux lui parler ?
Galactico----> Salut, d'ici quand ou dans combien de topic, une nouvelle épingle sera disponible?
Sakrachdufe > J'en vois pas énormément de topics sur les MP.
chocoborun > Là y a de la places mais ça dépend le topic que tu souhaites épingler.
Bonjour tout le
C'est un topic que je vais créer, pour aider les gens du moins de 15, si ils ont des problémes en love, besoin d'astuces....
Ca avait bien marché sur le 15-18, malgré quelques immatures qui sont venus sur le topic.
Ca pourrait, etre utile comme topic^^