Je suis un ex banni à vue et ma parole a plus de poids que vous tous réunis.
Death : non je n'ai pas de vacances.
Death : nop, je suis à la fac je suis pas en cours toute la journée ! :p
Suum', à quand une soirée Tinychat ? Sans les kékés du 15-18, sauf Skate, Aliasing & Nora
Bien ou quoi Death ?
Je suis calme, j'ai juste crée un topic pas méchant qui a fait (sou)rire quelques personnes, y a juste DeathNote qui peut pas me voir et donc qui trouve quelque chose pour me discréditer.
Et je le répéterai jamais assez, sur les deux kicks à vue le premier était sans l'accord des admins et le deuxième était basé sur le premier (du style "on arrete ton kick a vue mais si tu petes de travers il reprend")
Sachant que tous les modérateurs qui ont participé à ce kick à vue ne l'ont fait que pour suivre Fairview et pas vraiment parce que je les dérangeais...
Je pense qu'avec tout ça je regagne ma crédibilité.
Salut Funk.
Eater : quand j'aurai le temps ! :p
Drattak : nop, je me souviens les admins ont donné l'accord. ^^
Donc pour moi c'est simple, t'es sage et fin de l'histoire, donc n'essaye pas de me faire des pavés ou autre, je te dit simplement d'être cool et on le sera ! =)
Coucou Eater.
Pépère, bah sous divers pseudos que tu ne connais sûrement pas, bannissement à vue toussa tu comprends.
Tu t'en souviens ? Mais comment expliquer que Fairview s'est décidé à l'annuler à contrecoeur si les admins lui avaient donné sa bénédiction ?
Et s'il a vraiment demandé sur le 103 et que les admins ont dit ok, il a vraiment montré la vraie histoire ou il m'a juste diabolisé et sorti mes messages de leurs contextes pour mieux me discréditer?
Non Death, mon bannissement a prit fin hier après que Gnap² ai répondu à mon mail.
Suum, okay.
J'ai l'impression que tu nous prend pour des gamins avec tes "^^", ":p", "=)" ...
Owwi, Funk. *o*
Salut tou le monde!
J'ai une question pour les modos:
Quel sont les critéres pour devenir modo?
Ah c'est fini Funk ? :p
Eater : du tout c'est juste des smileys !
Bonne fin de soirée Death ! :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32529757-1-0-1-0-noelchan-wtf.htm
Lien de parrainage.
Ouais, après 7 mois de bannissement à vue tout de même.
Si tu le dit, Suum'. Je te croit.
[GSF]Naill •> Premièrement, ne pas demander à l'être.
Funk : ah ba voilà qui est fait !