Utilité d'aller dans un fast-food pour grailler avec une putain de fourchette?
Même quand je prends une salade au mcdo je la mange avec les mains
Un rebelle*
D'ailleurs je vais jamais jeter mon plateau au mcdo.
Nan mais mcdo je mange avec les mains mais t'as pas plein d'huile sur les mains quoi !
J'ai la rime facile
Est ce que je risque un ban si je fais un topic Onche onche party ? merci d'avance
Fumiay j'avais oublié!
Siliwarp C'est pas bien arrete sa
Je crois que j'ai jamais autant ri pour une blague
Ohlala
Trop :y
Bon allez j'devrais être parti déjà, à plus les haps.
| Agabougabouga
| 14 mai 2011 à 20:07:44
| J'insiste
|
| (Parce que le kebab de vers chez moi > mcdo )
" pour ma part question d'habitude, quand t'as modéré pendant plus d'un an le forum le plus actif de France, moderer le -15 et être rapide pour répondre c'est pas grand chose ! "
» Sans doute. Néanmoins... Moi, quand je suis sur le forum, je poste un peu partout, donc j'ai une bonne vision de l'évolution de la première page, tout en jonglant d'un topic à un autre. Mais vous, vous ne postez pas souvent. Ce n'est pas ennuyant au bout d'un moment ? ><'
Je suis gow-collection
Cool story dude
Je veux mon bon d'achat !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34388307-1-0-1-0-j-ai-le-droit-a-quelque-chose.htm
J'ai envie de faire un walkthrough collectif sur un Pokémon, ça serait fun de le faire avec un modo pour que les moutons rappliquent, sinon je sens que ça va biday
Qui est opé?
En gros on forme un groupe et chacun de notre côté on recommence tous un Pokémon.
* Posté le 14 mai 2011 à 21:34:14 Avertir un administrateur
* J'ai envie de faire un walkthrough collectif sur un Pokémon, ça serait fun de le faire avec un modo pour que les moutons rappliquent, sinon je sens que ça va biday
Qui est opé?
En gros on forme un groupe et chacun de notre côté on recommence tous un Pokémon.
* Lien permanent
Siphano...
Bah se faire plaisir, et se remémorer le bon vieux temps où on était là assis dans le canapé avec notre game boy advance SP ou color en train de rager parce qu'on arrivait pas à battre le rival
Yep, après ce qui va être chaud c'est de se mettre d'accord sur un pokémon, et y'en a forcément qui les auront pas tous.