Tu voudrais qu'on t'applaudisse ?
Je faire un caca nerveux si mon topic ne peut pas être délocker.
On peut dekicker !
euh je pense que Farzo est passible d'un kick la non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32449457-1-0-1-0-ceux-qui-me-deteste-doivent-poster.htm
Quand même pas, je sais qu'il faut faire gaffe avec les bidoseftalc, mais bon, sur le coup ça fait un choc, car j'ai cru lire ban déf'
J'avais pas envie de rédigé un pavé sur le réclam pour me le faire déban
Mais je reconnais que j'ai fail (vous avez vu, contrairement à septembre ou octobre dernier, j'ai pas implosay )
Faut différencier un "bide " sorti inutilement alors que la personne aurait pu s'abstenir et qui n'a que pour but de provoquer/troller d'un "bide" posté comme celui de Farzo. Sauf s'il veut se provoquer lui-même.
Sony_Erricson > T'es juste kick. Evite la prochaine fois. Je doute que tu adorerais qu'on te dise la même chose.
un "taggle " comme je me suis souvent pris est beaucoup moins choquant qu'un "taggle "
C'est possible ça ?
Oui, mais pour déban, c'est que un admin qui peut (je m'y connais )
Evite quand même, certains peuvent mal le prendre et ça peut créer une embrouille inutilement.
Ouais t'inquiète, d'habitude, je fais gaffe à chaque mot que j'écris, puis c'était juste pour atteindre les 8000 messages ce soir
Kické au 7997 ème
C'est bien payé de bosser chez JVC?
Vivrayman3 > Disons que y a que deux places de libre et beaucoup de topics en attente. Si demain on peut toujours pas on le réépinglera jeudi.
Okay Gala (Gla-Gla)
Alz, perso je m'en fous mais j'ai pas encore reçu de commenataire vraiment "constructif", généralement il y a plus de monde le soir mais si jeudi ça va, c'est bon.
en motif ca veut dire quoi AUTRE ?