Un RMIste peut très bien avoir un PC et internet, hein, c'pas représentatif.
Salut
Et oui je sais compter jusqu'à 100 000,noraj ?
Je vais manger.
Tout dépend de ce que vous entendez par "riche".
Être riche c'est pas forcément avoir une villa de luxe et se baigner dans sa piscine en or massif ou je sais pas quoi.
Habiter dans une maison en France, avoir un travail moyennement rémunéré, c'est déjà être assez riche.
Plop Conf' .
Salut Conf', bon ap' Maxence.
Owned.
"Un RMIste peut très bien avoir un PC et internet, hein, c'pas représentatif."
J'allais le dire.
Je vais bien, Gauthier, et je n'ai rien eu au collège, ils/Elles m'ont pas tabassé. Et je t'aime aussi, tu peux pas savoir à quel point.
Je vais bien Maxence.
Ca va, vous ?
Être riche c'est pas forcément avoir une villa de luxe et se baigner dans sa piscine en or massif ou je sais pas quoi.
Habiter dans une maison en France, avoir un travail moyennement rémunéré, c'est déjà être assez riche.
À l'échelle mondiale, okay, mais à l'échelle française, non.
Ouais, tranquille, Conf', et toi ?
Ouais et toi Conf' ? :D (ça fait un bail)
Okay, ça va alors Cyrielle.
Arrête de mettre des smileys tristes, s'il te plaît.
Tranquille aussi.
+ Si on a un salaire moyennement rémunéré, on est moyennement riche. Logique.
Un RMIste n'est pas forcément pauvre.
À partir du moment où il a PC + internet c'est qu'il a les moyens de se le payer, ou alors il gère trèèèèèèèèèèès mal son budget et dans ce cas il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Est-ce que t'es vraiment malheureux quand tu n'es pas riche à l'échelle française, après ?
Putain, on parle de finance ?
Que c'est triste.
Viens on pale d'agriculture Elias .
"À l'échelle mondiale, okay, mais à l'échelle française, non. "
Mais on s'en cogne de l'échelle française, ça représente même pas 1% du monde donc ça n'a rien de représentatif de la vraie pauvreté
J'veux dire, quelques milliers d'euros par moi c'est largement suffisant, pourtant va dans un quartier de milliardaire à leur échelle c'est de la merde.