Représente.
Salut Bob.
Raphael T'es d'où ?
REPRESENTE, Green.
37 RPZ SISI ON FUME DES JOINTS ET BRÛLE DES VOITURES
Ah merci.
RPZ Angers. :autiste:
Ara Je suis à côté de Longwy, je sais pas si tu vois...
RPZ 93, place du marché, wesh je fume la chicha et j'suis la pour caresser les mamies et les CRS couzin.
Euh... si je dis 26 rpz, on pourrait me prendre pour quelqu'un qui n'a pas toute sa tête .
Raphael C'est pas si loin.
Jerry FF.
Juste 200km, Ara.
Caresser ?
C'est cailliasser Charles.
j'suis la pour caresser les mamies et les CRS couzin.
PUTAIN T'ES TROP D4RK GROS
M'lol, in real, je RPZ Toulouse, la ville rose aux violettes, vzktkp les sudistes, vive la France du soleil.
"Caresser ?
C'est cailliasser Charles. "
Jerry.
T'es Toulousain Charles ?
MeteoreDePegase a écrit le 22 mars 2011 à 18:39:25....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Caresser ?
C'est cailliasser Charles.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4976-0-1-0-cascade.htm#message_33233232
+> Bah écoute la bande à Bilel on pige rien à leur accent arabico-palestinien, j'y suis pour rien moa.
En fait, j'ai dit que mes parents étaient morts pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que ça fait assez longtemps que l'on me rabaisse en permanence, que ce soit de la part de mes parents ou au collège, que l'on m'ignore au mieux, que l'on m'insulte etc... J'ai dit ça car je pensais que les gens auraient en quelque sorte "pitié" de moi, que l'on ferait peut-être un peu plus attention à moi, que l'on m'ignore bien, que cela pardonne tout mes autres défauts. Mais maintenant, je le regrette, car je pensais pas que j'allais m'attacher à vous à ce point, et ça me fait un peu mal au coeur de devoir continuer à vous mentir, je voulais essayer de vous le dire, mais je savais pas comment, et là sur le coup de la peur, c'est venu tout seul, et c'est plutôt une bonne chose.
Deuxièmement, mes parents ne sont pas les deux personnes les plus importantes à mes yeux, et je ne suis pas la personne la plus importante à leurs yeux. Mon père, je me demande si il sait que j'existe des fois. Il s'en fout un peu de moi, il cherche pas à me parler etc. Bien que si je me rappelle bien, vers mes 4 ans, il avait bu, et m'avait légèrement battue, mais si il m'a fait ça, je ne m'en rappelle pas, ce sont des gens de ma famille qui me l'ont rappelé. Et pour ma mère, elle, elle m'insulte, me rabaisse, me coule plutôt que de m'aider, insulte mon père de connard, de feignasse... Alors qu'il travaille presque tout le temps et qu'il a des problèmes de santé à cause de ça. Elle m'a traité de conne, de bonne à rien, de connasse, m'a dit " Je me demande pourquoi tu es ma fille. ", " Pourquoi j'ai eu cette idée d'avoir un enfant avec ton père ? J'en vois le résultat maintenant. Tel père tel fille. " etc.
Bref, je pourrais me passer de mes parents.
Voilà, je pense que c'est tout, excusez-moi.
FF +> RPZ La France de la pluie :wesh:
Wesh Dodie.
Le Secteur Ouest, c'est de la balle !
54/57 RPZ, pour moi, je suis un hybride.