Oui je sais Elias, je dis koukou Elias car tu as fais une ddb envers lui, et c'est sûrement juste, alors que Panck' en a pas fait. Mais stop de te croire aggressé, je dis pas ça méchament, il a déconné, t'as sûrement bien fait. C'est pas de la provoc'.
Moi quand je m'ennuie ici je visite d'autres blablas, et au bout d'un moment t'as envie de revenir.
Je me sens pas aggressé.
C'est juste que je vois pas en quoi une DDB est un évènement notable sur quelqu'un.
C'est sur que c'est chiant quand personne ne te reconnaît
Moi je m'ennuie plus sans Cascade, qu'avec, oui, je sais, chaud ma vie ennuyeuse, mais bon...
Je chante comme un abruti la musique que j'écoute
Oui mais comme c'est quand même un ""habitué"", c'est quand même un énènement un noter, enfin surtout pour lui, je pense qu'il se souviendra de toi maintenant.
Moi j'ai un peu le moral bas, j'ai enchaîné les trois histoires les plus flippantes du net.
MC Tu m'as donné envie de faire pareil.
Moi j'ai le moral bas aussi, mais pas à cause de petites histoires sur internet...
Tintintin, tintin, la, la, la
Ouais mais moi c'est que j'ai vu des vidéos Raph'.
Bon je re dans 10 minutes.
Habitué ? Le mec il vient ici depuis une semaine et demi; je vois pas en quoi l'évènement est notable dans le sens où ça ne représente pas la personne, bâtir une """"""""réputation"""""" sur ça, c'est débile. Et franchement, je m'en fiche l'image que je donne de moi.
Faut éviter d'avoir l'air fêlé et c'est tout
"Ouais mais moi c'est que j'ai vu des vidéos Raph'. "
Que dire...
Je suis déjà fêlée.
Vu le pseudo, ouais
Fehlina = Cyrielle ?
Question bête, je sais, mais juste pour vérifier...
Cascade,
C’est un véritable déchirement pour moi d'écrire ce dernier poste. Je vais assumer mon choix et m’en remettre à ma vonlonté de ne plus vous voir, car je préfère rester avec une image de vous comme je vous ai aimée : douce, marrant, tendre et qui aimait sa communauté. Maintenant je ne me reconnais plus. Je ne suis plus le gentil Ovy que j’était, que j'ai respectée. Je ne ne me reconnais plus.
Alors pour un temps, quelques mois, ou quelques années, ou la vie entière, nous allons faire une parenthèse, notre amitié qui a été bafoué, inutilement par moi. Certainement que j'ai besoin de prendre des distances. J’espère seulement et je le pense réellement au plus profond de moi, que si un jour je reviendrai , je ne serai plus le même. Mais celui d'avant.
Pour l’instant, et chaque jour qui passera loin de vous, je souhaite que vous soyez heureux, que vous arriverez à trouver le bonheur - même si pour cela on ne doit plus se voir. Vous ne me verrez plus, mais gardez dans votre tête et dans votre cœur l’image de moi qui vous envoie mille baisers ( ) comme on faisait quand on se parlait. Dans la pensée et dans mon cœur, je serais toujours, toute ma vie, auprès de vous. Rien ni personne ne pourra m’enlever l’image de mon petit Wolf, de ma petite Miss, de ma roudoudounne, et de tout les autres.
Je vous aime tellement que c’est très, très dur de devoir cesser d’essayer de ne plus vous voir et de me raisonner. Mais je crois que mon corps, ma tête, mon cœur n’en peuvent plus de tant souffrir quand je vous vois. Je regrette qu’on n’ait pas su se parler. Mais j’avais au moins aimé vous expliquez mes raisons de vous avoir quitté. Je pense qu’un jour vous comprendrez, car la vie n’est malheureusement pas simple pour personne. Je penserais tout le temps à vous, mais de loin.
Mais à l’heure actuelle, je vais vous aimez comme je vous ais toujours aimée, soyez en sûre, mais de très loin. Sache que vous resterez ma première rencontre IVL, ma première joie de poster et je vous souhaite d’être très heureux dans votre vie future.
Dans l’attente et dans l’espoir de vous revoir, je vous envoie une dernière fois des milliers de pensées positives, des milliers de baisers ( ) , des milliers de mots d’amour (il faut qu’il y en ait assez pour tous les jours que l’on passera loin les uns des autre), des milliers de rayons de soleil pour réchauffer mon petit cœur meurtri. Alors soiyez sûre que même si vous n’entendez plus parler de moi, je reste et je resterais toute ma vie près de vous, et quand tu rencontreras des moments difficiles, pensez à moi qui vous aime, vous a toujours aimé et vous aimera toute sa vie. Vous pourrez toujours compter sur moi le jour où vous en aurais besoin.
Votre Ovy'.
Que pensez-vous de ma futur lettre pour quitter Jvc ?