Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de m'acheter le jeu...
Mais j'ai pas de carte bleue.
" Pour moi, c'est un des points les plus importants. "
Acheteur de CoD spotted ?
Minecraft on devient accro .
Donc il faut que je m'arrête d'y jouer parce que là !
Mais sinon j'ai fais de belles créations !
Mais y a des jeux où les graphismes sont importants, mais là osef quoi .
Charles->Si tu les trouves importants,stop pokémon.
Bah, c'est vrai qu'un jeu avec des graphisme pourri, ça m'intéresse moins qu'un jeu genre Crysis.
Mais Minecraft est une exception.
CoD est moche.
Yop.
Nico Go Paypal.
Il vaut LARGEMENT le prix, j'aurais mit 70€ dedans si on m'en avait demandé autant.
Il est vraiment excellent.
FF2 +> Je trouve que c'est bête de s'arrêter sur les graphismes (Même si c'est ce que je veux faire plus tard ) car je joue aussi bien sur Pokémon Argent que sur Shadow of the Colossus.
Scrall Je suis sujet à des expériences, ils disent que c'est " pour mon bien ", mais je suis juste un cobaye.
Je suis Mewtwo forme humaine.
Yo Balimbo .
Salut Salomé.
hello les gens
'lut aux arrivants
FF2 La 2D est pas mal en regardant Street Firgther et tout ça mais les graphismes 3D de minecraft sont peut être moches mais je trouve que ça va bien avec le jeu.
C'est vrai que quand j'ai vu les graphismes je me suis "ça ne vaut pas la peine" mais après quelque Gl je me suis " " mais bon, c'est ton point de vu
Wolf-the-boss a écrit le 23 février 2011 à 18:25:35....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Charles->Si tu les trouves importants,stop pokémon.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-2526-0-1-0-cascade.htm#message_32616192
+> Ca tombe bien, j'y joue pas.
"Acheteur de CoD spotted ? "
Non.
Wesh canne à pesh Bali
Coucou Salomé.
KouKou Bal'.
Salut Gears.
Charles Sérieusement, essaye-le au moins, tu verras qu'il est excellent.
Rien que la version classique, qui est deux fois plus moche que la bêta est très fun à jouer.