Gauthier ~~> Sérieux ? En mode gratuit ?
J'ai vraiment besoin d'aide, en creusant un peu, une espèce de cascade de lave est sorti et a englouti ma mine. Comment je m'en débarrasse ?
Tu mets des blocs de cobble jusqu'à la source Elias.
Fehling Posté le 22 février 2011 à 15:38:56 Tu peux poser des trucs avec le clique droit aussi.
Oh mon dieu , on peut poser des " truc "
Quel jeux
Faut fabriquer un sceau et prendre la lave à la source.
Ou alors balancer de l'eau avec un sceau sur la lave, pour ça faut faire des lingots de fer, en faisant fondre des bloques de fer, et crafter un sceau, en forme de V.
_ _
_
Ah, ouais, ou de la cobblestone, sur la source, je suis con.
Ok, j'ai posé du cobble sur la source mais il y a toujours un "lac" de lave et je vois pas comment m'en débarasser.
J'ai fabriqué un incinérateur infini pour se debarasser des objets et une fabrique de cobble infinie.
C'est bon j'ai trouvé en fait.
Mais là j'aimerai bien faire de la matière noire indestructible dont j'ai oublié le nom. Comment on fait ?
Ah, j'ai aussi ça, Quentin.
Lave + eau pour le cobble ?
Je suis con, je pars miner pour en avoir alors que j'en ai une aussi.
En plus je fais toute ma maison en stone alors le cobble il m'en faut des milliers.
Elias Obsidienne, tu balances de l'eau sur la lave.
Après faut piocher avec du diamant.
Quand je balance de l'eau il se passe rien aussi, c'est chiant. Ce jeu est frustrant en fait.
Matière noire INDESTRUCTIBLE = Bloc OP (Pierre modifiée vers le centre de la terre)
Ça se fabrique pas, quelqu'un (genre admin d'un serveur) peut le poser, mais ça sera toujours indestructible.
Je parlais de l'obsidienne, la matière au centre de la terre, je sais que tu ne peux pas l'extraire.
J'suis sur du bedrock justement la.
Enlève l'eau une fois l'obsidienne formée, Elias.
Bah c'est pas indestructible Elias.
50 secondes à extraire avec une pioche normale et 15 secondes avec une pioche diamant.
Ah, j'suis pas le seul à connaitre le Minecraft Wiki par cœur.
C'est bon j'ai réussi, merci vous deux.
Ah, et ça ne s'extrait pas à proprement parler au bout de 50 secondes avec une pioche quelconque, ça se détruit juste, il ne reste rien après.
Certes. Pioche en diamant pour obtenir le bloc. Dur à obtenir puisque ça sert à fabriquer le portail pour le Nether (Il en faut 10 ou 14)
Pourquoi le soleil se couche toujours quand je sors d'une mine ?