GG à toi, tu t'es bien défendu, m'enfin c'est chiant deux heures de colle quand même.
Merci mais bon on va "dire" que je suis "habitué" ou pas mais je crois que sa passé vite
Ah, t'as beaucoup de clashs dans ce genre la ?
Ah ouais pour le coup sur crâne, c'est pas genre le coup qu'on donne dans la tête c'est le coup qui te picote et qui laisse une grosse douleur ( j'ai fais avec les articulations des doigts euuuh comment dire ceux du milieu les 2é en partant du bouts des doigts )
Phalanges.
Salut
Bof comme je t'es l'année dernier j'ai eu du mal a m'intégré donc ouais cette année moins mais la c'est le pire pour cette année
L'année dernier c'étais FATAL !! Je me suis battu contre un gars ou personne ne voulais pas le provoqué ( ... ) un autre qui avais 3 grands frères bien balèzes mais bon...
Bref i'm survivor
Bien Ma Vie
En n'y pensant que je suis énervé je ne me reconnais plus... comme si une autre personne m'a remplacé un mec qui a un coeur de pierre mais qui réfléchit au conséquence...
Je crois que je suis pas le seul a connaître ça
MDR voila les phalange je cherché pas mot...
'lut Claude
Salut Claude.
Ouais, ça m'arrive aussi, quand on est énervé on est pas la même personne, faut essayer de se contenir.
J'ai failli frapper ma mère hier.
Euuuh non pas 3 grand frères ils sont 3 donc 2grands frères*
Et j'aime oublié des mots
Comme je t'es dis*
Vous faites une nuit blanche ce soir ?
Non, je pense pas, je me couche tard, mais pas nuit blanche, j'aime bien dormir, et toi ?
Fehling Chaud j'avoue que l'a faut s'avoir ce contrôlé mais c'est si dur
Claude Suis en Martinique
Oui, elle m'avait mis une gifle, je me suis contenu, rage intense mais je suis reparti.
Il y a deux ans j'aurais réagit différemment, je l'aurais sûrement frappée sans le vouloir.
D'accord
Aaah dormir l'une des meilleurs choses dans la vie le sommeil éternel ( pas la mort ) et se réveillé deux jours plus tard
Fehling c'est vrai que quand on est jeune on a pas trop la conscience mais quand on mûrit on va dire que notre conscience on l'entend plus qu'avant.
Bonaparte... Napoléon I
En 1804 Bonaparte deviens empereur sous le nom de Napoléon I
Je revois ma leçon
Napoléon, je l'adore ce mec.
Pour sauver la révolution on fais appelle à l'homme fort : le général Bonaparte
Il prend le pouvoir par un coup d'Etat le 9 Novembre 1799
Il met en place un nouvel gouvernement le consulat
En réalité il est tout seul à prendre les décisions
Bref ! je suis partit à l’écrire
En plus il parais que demain il y a gréve a ce q'on m'a dis
BMV moi je l'aime en tout cas