« Un trip à la con, un de plus.
En parlant de trip à la con, c'est pas toi qui à parlé d'un royaume bidon sur le wiki ? humhum
J'aime être soumis
Alex trouvait ça bien Elias.
Sauf que c'est toi le créateur du trip.
""Si si, vous etes tous soumis a moi. "
Non."
Tu veux le fouet ?
On va être les bouffons de sa majesté "MissPeroquet"et de Fehling.
Ouais mais c'est que le wiki, ça se supprime, pas des posts, enfin si, mais y a plus de conséquences.
Je ne vois pas le rapport.
"On va être les bouffons de sa majesté "MissPeroquet"et de Fehling."
...
Cebo_Lamure ?
Posté le 21 février 2011 à 17:40:52 !
On va être les bouffons de sa majesté "MissPeroquet"et de Fehling.
+> Compte pas sur moi.
On peut laisser le trip quelques temps, le supprimer, le remettre le supprimer, on s'en fout de ça. Sur le topic même ça "Pollue" plus.
Okay, donc forcément un délire est "nuisible" juste parce que tu ne peux pas le supprimer ? C'est n'importe quoi ...
Bah quand t'as un problème ailleurs, que tu le vois pas forcèment, c'est moins "nuisible" que si tu le voies tout le temps, que tu y es confronté, là en occurence, sur le topic.
http://www.noelshack.com/com/old/up/avion-e8fea6207.jpg
OMG Flo.
Quoi Gauthier ?
Chaud Flo.
Le délire peut aussi être "nuisible" dans les deux sens hein. La preuve, je viens de ressortir le tien alors qu'il était sensé être "noyer" ...
J'ai encore tout les screen, Gauthier.
Sauf qu'Elias que peu l'ont vu, & n'étant plus sur le wiki, il n'est pas nuisible du tout, car tu ne le lis pas, tu le ressors. Ce texte ne peut être en aucun cas nuisible si il n'est pas devant nos yeux, et encore moins si il est supprimé.