Boarf, j'en sais rien, j'ai très peu d'imagination.
Et puis c'est pas comme si ma vie était intéressante.
J'en sais rien non plus.
J'vais revoir la fille avec qui j'ai passé les grandes vacances dans une semaine.
Ah, je rage, tu vas t'éclater.
Bon, j'ai une heure d'anglais, à dans uen heure.
Bye.
AVOIR COURS !
Bye !
Salut le blabla
Oui Joyau y en a qui ont cours car ils sont pas faignants de la Zone B comme certains(moi je suis de la zone A donc dans les derniers )
J'ai eu 3,5 de moyenne en sport au 1er trimestre et aujourd'hui j'ai eu 2 pts bonus en sport car je suis un bon gardien(en hand)
Ah idem, je viens de finir le cycle Hand et j'étais une vraie bête au goal
Coucou
Salut Elias.
Les S2 ont piraté le compte de ma prof de SVt, je viens de voir ma note, 16,5 coeff 2, j'suis assez content.
Wesh Elias ! Va voir le message de Quentin page précédente.
Salut all, mais j'vais bosser, je repasse plus tard.
Salut Alex.
Je suis pas sur mon PC je verrai plis tard.
Alors votre journée ? ^^
"Alors votre journée ? ^^"
Nul.
Salut Flo, explique.
Suce ma b*te, pour la St Valentin!
Journée super, 3 heures de cours, la pluie.
La journée a été longue, sans mon meilleur pote les cours ca pue, j'ai l'impression d'être perdue, il a déjà été renvoyé plusieurs fois mais là, rien que de me dire que ca sera tous les jours comme ca, j'y arrive pas... J'ai pleuré 4 fois aujourd'hui, je pleure rarement au collège, le matin il est plus là pour me faire un calin et m'appeler "Tétarde" quand je fais des conneries, je pense a la dernière journée ou il était avec moi, quand il m'a planté un compas dans les fesses... C'était le seul a qui je faisais autant confiance est il est plus là et il sera sans doute plus jamais là.
Euuuh, c'est pas en te disant ça que tu vas aller mieux.
Je sais pas mais bon, des amis ça se trouve quoi.
"Euuuh, c'est pas en te disant ça que tu vas aller mieux. "
~> Tu veux que je me dise quoi ? qu'il va revenir alors que c'est pas vrai ?
---
"Je sais pas mais bon, des amis ça se trouve quoi. "
~> Les gens comme lui ne se trouvent a tout les coins de rues et c'est mon meilleur pote.
---
Excuses moi, je suis a cran.
Salut ? 'bléme ?
Brandaoh.
Joueur en peau de mouton.