* Posté le 13 février 2011 à 18:13:06 Avertir un administrateur
* Non mais le texte quoi
Le but c'est de raconter l'histoire du topic et les évènements, pas raconter une histoire bidon sortie de l'imagination de Sak.
* Lien permanent
+125489, c'était inutile ce truc.
2 fois même, je crois
Bob->Moi,j'y étais.
Le Wiki de Cascade est inutile, si on suit vos raisonnements.
C'est juste un petit divertissement.
Hello
Bobinou96 a écrit le 13 février 2011 à 18:18:10....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
2 fois même, je crois
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1940-0-1-0-cascade.htm#message_32413241
+> Chaud.
C'était quoi son problème ?
Salut Conf, bien ?
FF2 Ouais et toi ?
Je sais mais c'est dur et j'ai le pouce explosé à cause des triolets.
Nan, le Wiki est plutôt pas mal dans le sens où ça peut apporter certaines infos (Event, Trombi, Annviversaire) mais là avoue quand même que ça ne sert strictement à rien comparé au texte de la V1 ou de la V2 quoi.
En réalité je te donne un entraînement supplémentaire Quentin, tu devrais me remercier.
Non non Elias, j'ai d'autres morceaux qui m'entraine plus que ça plus rapidement.
Ca va merci.
Dans quel sens "plus que ça" ?
Il est pas passé au téléphone, on a lu son message où il fait des dédis à Cascade
C'est parce que c'est pas moi qui ai écrit Appa
Salut et bonne fête d'avance au Valentin et a tout les autres.
Des morceaux qui m'entrainent plus que le tien en étant moins compliqués je veux dire.
Bob->Y'avait qui dans la dédi ?
Arf je dois faire la vaisselle a toute
Il est pas passé au téléphone, on a lu son message où il fait des dédis à Cascade
Ah m'okay.