* Posté le 7 février 2011 à 19:14:26 Avertir un administrateur
* Pierre Hum, attends, je crois sentir un arôme de rage sortir de toi.
* Lien permanent
Ico +> Mais force quoi!
Crowd +> tu crois que je fais expres ?
C'EST BON J'EN AI MARRE J'ARRÊTE !
Vous racontez quoi en cette si belle soirée de lundi ?
Non Ico, mais défonce l'aspirateur!!
Cycle basketball.
Début d'heure, on commence l'échauffement, tranquille, on fait des tirs, passes, dribbles, on s'entraîne à arbitrer... Jusque là, c'normal.
On commence les matchs. Je rentre sur le terrain avec mon équipe, le match commence normalement. A un moment, je sais pas ce que j'ai foutu, je regardais partout par ce que je voyais pas le ballon.
Là, d'un coup, j'entends à côté de moi : " CYRIELLE, FAIS GAFFE ", moi bien sûr, je me tourne vers le gars, et je me prends un ballon dans la gueule.
Je tombe en grand écart, et je suis complètement sonnée à cause du ballon en plein cerveau.
Tout le monde arrive autour de moi : " Ca va ?! " " Cyrielle, tu m'entends ?! " " BORDEL CYRIELLE ! " " Elle aurait pu faire gaffe. " " Merde, désolé, j'ai pas fait exprès. "
J'y comprenais rien, donc je m'en fou, je me relève, ma cheville se tord bizarrement et un énorme CRAK. Je re-tombe, et je me tape la tête dans le poteau derrière moi.
Le prof qui était parti chercher des ballons, il revient, il voit tout le monde autour de moi, il se ramène, moi j'avais un oeil rouge, une cheville mise bizarrement, je saignais derrière la tête... J'y comprenais toujours rien.
Là le prof' dit qu'il va prévenir l'infirmerie au bahut, un gars, j'ai même pas vu qui, me porte, après j'ai dû m'endormir ou tomber dans les pommes, mais je me suis réveillé à l'infirmerie.
Mon éduc' est venue me chercher, je sors discret, et là j'ai un putain de mal à la cheville et là où je me suis tapé.
Pas douéeeeeeeeeee.
Lut' green
Ouch Cyrielle.
Halala Cyrielle
tu pourais faire un peu attention :fonte:
Sa va ?
Fonte
C'est chaud d'être aussi maladroite quand même.
J'suis sur que tu te drogues avant d'aller en cours pour avoir des problèmes au niveau du cervelet comme ça.
Je suis comme elle Gauthier, je suis un aimant aux ballons.
Non, juste un pas doué.
Feh pris en flagrant bide !
Que va faire Gauthier?
Tout ça à cause d'un ballon.
+ Je reviens, je vais combler ma carence de calcium.
Feh: /facepalm
Exactement, Pierre.
Salut Sili.