Je peux me défendre toute seul.
Tu crois vraiment que ta remaque m'a touché ?
mazda tyu comprend pas quelle en a marre lache la !!
tes un peut pete ... comme mec non
elle vit sa vit lache l tes nul un truc de fou je comprend pas tu tient a elle ?? c'est une amie ??
on dirait pas
À tout le monde.
Moi ça va merci.
Le truc que je comprends pas, c'est que des pseudos t'en a un paquet en plus, tu fais ça que pour faire chier ?
C'quoi l'embrouille avec Kev' là ?
Ouais la mazda fais chier pour pas grand chose,surtout qu'il s'en servira pas quoi
Fehling
Posté le 6 février 2011 à 14:34:29 Le truc que je comprends pas, c'est que des pseudos t'en a un paquet en plus, tu fais ça que pour faire chier ?
bien sur !!
poleboss c'est pas en défendant Miss que t'auras un plan cul, hein, laisse-les se démerder entre eux
Sili Bah...
Feh ouais c'est ce que je lui ai dit sérieux mazda t'as rien d'autre a faire?
Dédi a ma Miss adorée
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
+1 Ninja.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1434-0-1-0-cascade.htm#message_32289538
| Fehling
| 6 février 2011 à 14:33:15
| Théoriquement si tu donnes un pseudo à quelqu'un il ne t'appartient plus, Flo n'est pas obligée de te le rendre.
Théoriquement, on n'est pas censé accepter un cadeau de quelqu'un avec qui on est en mauvais termes, et encore moins continuer à l'utiliser
Et je fais pas ça pour la faire chier, je fais ça parce qu'elle continue à poster avec le pseudo que JE lui ai donné, alors qu'on n'est plus amis, c'est du foutage de gueule et j'en ai marre
poleboss +> Non, ce n'est plus une amie. Lâche moi stp, ça te concerne pas.
Kev Ignores poleboss.
NinjaGaiden
Posté le 6 février 2011 à 14:35:42 poleboss c'est pas en défendant Miss que t'auras un plan cul, hein, laisse-les se démerder entre eux
bah sans vouloir casser ton trip
je suis pas lesbienne
mais ca je le dit pour la premiere fois alors svp respect
je suis une fille no fake
T'avais cas pas me le donner Mazda.
Tu m'avais pas encore fait de sale coup quand je te l'ai donné.
Hiole +> Ca te concerne pas non plus.
Coucou Mazda.
Miss tu le lui rends sinon je m'enerve compris ?
| poleboss
| 6 février 2011 à 14:37:15
| NinjaGaiden
| Posté le 6 février 2011 à 14:35:42 poleboss c'est pas en défendant Miss que t'auras un plan cul, hein, laisse-les se démerder entre eux
|
|
| bah sans vouloir casser ton trip
|
|
| je suis pas lesbienne
|
| mais ca je le dit pour la premiere fois alors svp respect
|
| je suis une fille no fake
Respect de quoi ? Rien du tout, tu viens, tu parles, tu connais même pas Kev', tu crois faire quoi en fait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1435-0-1-0-cascade.htm#message_32289632
| Siliwarp
| 6 février 2011 à 14:37:37
| Help, dès que j'active GreaseMonkey, ma page rafraichit automatiquement.
T'as pris une vieille version de Nyu alors