"une jolie histoire"
T'as bien de la chance .
Sa mère s'est suicidé, elle en avait marre de ne pas pouvoir voir son mari, et à chaque fois qu'elle avait l'occasion de le voir, il se fichait d'elle. Elle l'aimait énormément, mais c'était un homme d'affaire qui voyageait souvent, il passait plus de temps à son travail qu'avec sa famille. Sa femme s'est donc tuée, laissant sa fille, Hailie, 4 ans, seule. Quelque jours plus tard, son père rentre, et voit sa femme morte, et sa fille encore choquée. Il pense que c'est à cause de sa fille que sa femme est morte. Il la battra, jusqu'à ses 6 ans, quand l'institutrice remarquera que quelque chose ne va pas. Elle avertira les autorités, son père sera jugé et emprisonné, Hailie sera placé chez sa tante, où elle grandira avec un trouble psychologique, car elle a vu sa mère se tuer, s'est fait battre... Sa tante ne lui parlera jamais de son père. Hailie n'avait pas d'amis, elle était rejetée à cause de sa différence, elle n'était pas comme les autres. Un jour, elle parla avec sa tante, qui lui parla de ses parents. Ceux de sa tante. Hailie écouta. Et se demanda où était son père. Elle fuguera, ne laissant aucune trace d'elle, et cherchera son père, bien qu'elle ne sache pas du tout où aller. Sa tante se suicidera en voyant qu'Hailie n'est plus là. C'est une semaine plus tard, alors que sa voisine venait voir pourquoi il n'y avait plus aucun bruits chez la tante d'Hailie, que la mort de Mme Sampson, la tante d'Hailie, sera remarqué. Hailie, toujours en fuite, perdue dans la ville, n'a plus de maison, rien à manger, cherche toujours son père, et essaye de survivre...
Salomé +> Tu vas rire, mais oui
Cyrielle Ça a l'air glauque .
Cyrielle +> Pas très gaie ton histoire, mais j'aime assez
OMG Kevin.
..
Bon j'y vais, je reviendrai peut être demain.
Bye FF .
Le nom de la fille d'Eminem.
S'pas pareil Salomé, toi tu m'as pas trompé ou pris pour un con quand on était ensemble... /
Bye FF
Gauthier Oui.
Mazdoune Je suis désolé , je t'ai fais du mal , je pensais que tu m'aimais , j'ai décidé de tout couper .
Pas très gai ton histoire Cyrielle.
Kevin +> Elles ont toutes fait ça ?
Hum, c'est tellement tragique qu'on dirait une pièce de théâtre antique, avec les suicides répétitifs.
C'pas mal, faut voir comment tu meubles.
Salomé est sortie avec Mazda ? BMG ?
BMG aussi, alors.
Ils ont pas un peu le suicide facile ceux-là
Pas très gay ton h... Bon oke j'arrêtes , je vais me prendre une remarque de Salome .
Salomé +> Pris pour un con, oui, trompé, pas toutes nan
Sak +> ?
Joyau: Go voar t mayle