Ouai je rentre de mes 2 h de colles /
Re Flo.
Je vais aller chez le coiffeur ce week-end je pense, ça me casse déjà les couilles d'avance, heureusement que la coiffeuse est plutôt pa
Per Oui, c'est moi
Sak T'as vu, j'ai tenu ma promesse, je t'avais dit que je passerai et je suis là
pas mal.*
Miss<<Oh ma pauvre
Tu veux que je te soigne ton bobo ?
Feh +> Ah okee, t'y vas que pour ça en fait
Flo' Je t'ai dit de pas tomber dans les escaliers , et tu fouts les doigts dans la prise .
Je vais te soigner
J'y vais aussi pour me faire couper les cheveux, mais c'est toujours un moment difficile.
Lei
Salut.
Idem, j'y vais tellement peu souvent
J'attends toujours d'avoir une putain de touffe avant d'y aller
Wesh Nuts
En fait, c'est pas une prise.
J'ai un truc de lumière, une ampoule a éclaté, j'ai foutu mon doigt dans le truc ou on met l'ampoule et HOP, coup de jus.
J'ai des fourmis dans le doigt.
Salut Nuts.
J'ai une putain de touffe actuellement, je vois rien, toujours des cheveux devant les yeux.
J'en arrache 2/3 et je regarde si ils sont plus grands que mon Z, si c'est le cas c'est qu'il faut aller chez le coiffeur.
En cours je mesure mes cheveux à la règle, c'est passionnant.
Miss<<
Jerry que tout le monde veuillent te soigner
(j'avoue j'etais dedans )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1126-0-1-0-cascade.htm#message_32221222
| Fehling
| 2 février 2011 à 14:32:14
| J'en arrache 2/3 et je regarde si ils sont plus grands que mon Z, si c'est le cas c'est qu'il faut aller chez le coiffeur.
M'okee
Les miens doivent faire une dizaine de centimètres là
(Les cheveux, pas le Z )
Il est temps d'aller chez le coiffeur depuis 2 centimètres, Mazda.
Perso les cheveux sont chiants que pour écrire, la mèche me tombe devant les yeux