http://www.youtube.com/watch?v=mnmmGNhVNqk&feature=relmfu
88.190.15.167
IP d'un serveur Minecraft. ^^
http://www.viedemerde.fr/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi aussi J'ai fais dl'à Tôle...
Ch'ui resté Bloqué dans un Ascenceur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8&feature=player_detailpage
Ca marche pas je pige pas
Deathnote
http://www.youtube.com/watch?v=cTlUxFM85tM&feature=related euh ...
Evenement Date Document, lieu ,personnage en rapport avec cet événement
Régne de Louis XIV ( régne personnel) 1661-1715 Monarchie absolue. Versailles (Château).
L'Encyclopédie milieu du XVIIIe siècle philosophes des lumières, Remise en cause de l'absolutisme.Dirigé par Diderot et d'Alembert.
Machine à vapeur, début de l'âge industriel Fin XVIIIe siécle James Watt en 1769, révolution industrielles en Europe.
Prise de la Bastille, Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen
14 juillet 1789
26 août 1789
Fin de la monarchie absolue, les sujets de roi deviennent citoyens de la nation.
Proclamation de la République 1792 naissance de la première Republique.
Premier Empire en France 1804-1815 1804. Napolèon se fait sacrer empereur .
Monarchie constitutionnelle en France 1815-1848 Louis XVIII, Charles X, le retour de la royauté.
Seconde Republique; Suffrage Universel masculin; Abolition de l'esclavage 1848-1852 Révolution de 1848, les hommes votent mais pas les femmes plus d'esclaves dans les colonies françaises.
Second Empire en France 1852-1870 Napoléon III, défaite de Sedan (guerre franco-prussienne).
troisième Republique en France 1870-1940 Constitution de 1875 Gambetta, Jules Ferry, Jaurés, République laïque.
Pasteur découvre le vaccin contre la rage
Affaire Dreyfus
1885
1898
progrés scientifique du XIX e siécle liès à la révolution industrielle.
Opposition gauche/droite. "j'accuse" de Zola dénonce l'antisémitisme et la xénophobie.
fuck you mum ce message n'est pas bien jeune homme
Gamegape.com Ce...c'est pas moi c'est...c'est mon p'tit frère
Lenteur +> 11 pts
Ultima +> 10 pts
Ronaldo +> 4 pts
Ninja +> 3 pts
Darki +> 2 pts
Harkat +> 1 pt
Bierre +> 1 pt
https://www.jeuxvideo.com/profil/fairview.html
C'était pour voir mon pseudo n'était pas ban'. / /
LooLawlie
Franchement je sais pas du tout ce que c'est
http://raclure.eu/Short/yrtefg
Résultats pour le pseudo JohnStockton
Note : la recherche peut être assez longue en période de calcul de statistiques
Chiffres principaux
posts mots quest exclam majusc modero carac
1175 14780 90 118 276 0 115790
Périodes d'intenses activités (en nombre de posts)
h0 h1 h2 h3 h4 h5 h6 h7 h8 h9 h10 h11 h12 h13 h14
h15 h16 h17 h18 h19 h20 h21 h22 h23
0 0 0 0 0 0 0 23 33 83 131 91 49 136 163 115 79 97
124 49 2 0 0 0
Semaine type (en nombre de posts)
dim lun mar mer jeu ven sam
255 35 28 223 299 267 68
Smileys
code nombre
280
275
206
188
84
82
77
72
69
65
40
35
28
27
27
25
23
17
17
12
12
10
8
8
8
5
5
5
5
4
4
3
3
3
3
3
2
2
2
2
2
2
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Forums fréquentés
posts forum_name
104 Blabla moins de 15 ans
70 FIFA 12
46 Blabla 15-18 ans
19 Suggestions jeuxvideo.com
11 Team Fortress 2
10 Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
9 Communauté
8 Elections des modérateurs
8 PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu
4 Réclamations
4 FIFA 11 : Ultimate Team
1 Sondages
1 Raiponce
1 Pro Cycling Manager Saison 2010
1 Call of Duty : Black Ops
1 Call of Duty 4 : Modern Warfare
1 NBA 2K10
1] Présentation
Salut à tous.
Oui je sais, encore ce jeu qui bide dans tous les cas mais cette fois, on y arrivera. Encore une fois, l'histoire se déroulera dans le monde de Sinnoh ( oui je sais que c'est chiant à la fin; mais c'est comme ça ). Et cette fois, je serai aidé par quelqu'un qui sera désigné par moi.
Comme l'indique le nom, c'est un RP. Vous incarnerez un dresseur qui exécutera différent métier pour gagner sa vie. Avant de commencer, vous allez devoir vous présenter sur le topic fait pour cela et me dire votre signe du zodiaque. Puis, moi ou mon assistant donneront le type de votre strater que vous devrez choisir. Voici quelques règles :
1) Respectez les règles.
2) Respectez de ne pas toujours gagné.
3) Etre actif.
4) Ecrire correctement.
5) C'est tout.
Puis, vous choisirez votre endroit de départ, votre strater (ni légendaire, ni évolué) et vous partirez à l'aventure avec 3000$.
2] Métiers.
Pour gagner votre vie, vous allez devoir faire plusieurs métiers. Vous aurez le choix entre :
- Champion d'arène Vous affrontez les jeunes dresseurs qui collectionnent des badges pour devenir maître pokémon.
- Apprenti dresseur Vous affrontez et capturez des pokémon pour devenir maître pokémon. Bien évidemment, vous allez devoir gagner des badges.
- Eleveur Vous élevez les pokémon d'autres dresseur pour les monter de niveau. A la fin de l'heure, le pokémon du dresseur aura capturer un pokémon sauvage de votre choix.
- Fermier Vous élevez des pokémon et fournissez les magasins en nourriture et en boisson les commerçants.
- Commerçant Vous vendez des marchandises pour gagner votre vie. Mais attention aux voleurs qui rodent...
- Arbitre Vous simulez les matchs pokémon en tirant à pile ou face.
- Voleur Vous volez les marchandises et les animaux des fermiers et des commerçants.
-Policier Vous métez les voleur en prison et vous gagner de l'argent.Bien sur vous rendez les chose que le voleur a voler au commerçant ou au fermier ou au dresseur...
- Infirmier/Infirmière Soignez les pokémon des dresseur ou des champion d'arène fermier etc est vous gagner de l'argent.Vous aurez juste a écouté ce que leveinard dit meme si en vrai dans les pokémon on comprend pas.
Bien sûr, vous pouvez demandez sur le topic de modération pour faire un autre métier que ceux qui sont sur la liste. N'oubliez pas que si vous créer un bâtiment du genre magasin, arène, ferme....
Vous devez IMPÉRATIVEMENT payer une somme d'argent pour construire le bâtiment. Sinon, le bâtiment sera fermé.
Vous pouvez aussi choisir vos rivaux, vos amis et vos copines. Vous pouvez également créer un clan et en rejoindre. (un QG)
Chaque personne qui participe pourra créer son clan et engager des membres. Ils pourront faire des alliances et trouver des projets pour devenir les meilleurs.
Bien entendu, vous pouvez changez de métier au cours de l'aventure.
Je pense que vous avez compris le principe.
Ah j'oubliais, si vous voulez faire des combats entre vous, il faudra aller sur le topic des « combats entre amis »; et si vous voulez faire des échanges, il faudra aller sur le topic des échanges. C'est pas compliqué....
3] Les quêtes
Vous aurez des missions ou des quêtes que vous pourrez réaliser tout au long de votre aventure. Plus vous faites des quêtes et plus vous aurez de pokémon puissant. La plupart du temps, ce sont des énigmes ou des pokémon perdus.
A la fin de chaque mission, vous gagnerez de l'argent et des bons qui vous permettront d'obtenir des objets gratuitement.
NIVEAU 1 (0-10 missions) :
3 pokémon de base au maximum.
NIVEAU 2 (10-30 missions) :
6 pokémon dont un évolué.
NIVEAU 3 (30-60 missions) :
Autant de pokémon qu'on veut dont 3 évolués.
NIVEAU 4 (60-100 missions) :
Autant de pokémon qu'on veut dont 6 évolué.
NIVEAU 5 (100-200 missions) :
Autant de pokémon qu'on veut sauf des légendaires.
NIVEAU 6 (200-500 missions) :
Autant de pokémon qu'on veut et on peut croiser des légendaires.
NIVEAU 7 (+ 500 missions)
Autant de pokémon et autant de légendaires qu'on veut.
Et voici les différents bons qui permettront d'obtenir des objets et même des pierres (si vous avez de la chance) :
Ticket Feu
Ticket Eau
Ticket Plante
Ticket Air
Ticket Météore
Ticket Sol
Ticket Lumière
Ticket Ténèbres
Ticket Clairobscur
Ticket Roche
Ticket Etrange
4] Les évents.
Tiplouf94 s'occupera des évents. Et bien sûr, vous les ferez ensemble.
Vous gagnerez des objet ou des pokémon selon la difficulté de la mission.
Mais de difficulté très difficile par apport au quête.
5] Les donjons.
Les donjons sont des endroits où l'on peut capturer des pokémon, trouver des objets et résoudre plusieurs quête. Ils apparaîtront souvent afin que vous ayez toujours des quêtes à faire. Plus votre niveau est haut, plus vous pourrez attrapez de pokémon puissants.
Au début de chaque donjons je mettrai les pokémon que vous pouvez capturer selon votre niveau.
Bon jeu à tous.