_MoonwaIker_: +1 le catch est du spectacle
Zekiel69: Le curling c'est bien alors critique pas car t'aime pas j'ai horreur de l'équitation et je dit aps que c'est nul
Avant je n'aimais pas je trouver cela ridicule mais apres j'ai commencer a regarder et j'ai trouver cela bien le seul truc qui m'enerve c'est leur speech a chaque debut d'emission.
Je regarde même si je trouve que c'était mieux avant
Par contre je préfère regardé la MMA ( Pas l'assurance hein sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_libre ) que le catch
C'est sympa, il faut une bonne coordination des mouvements.
Moi j'aime pas, mais je félicite les catcheurs pour leur coordinations.
Dire que l catch est pourrie parce ils se tapent pas pour e vrai c'est totalement débile d'autant plus que nous somes sur un site de jeux vidéo et que les jeux vidéos c'est pas du réel, pareil pour le cinéma, donc les films.
On peut dire pleins de trucs sur le foot janr h pour un résultat de 0 - 0 et au mieux 1 - 0, des millions d'euro par mois alors que quelques millier peuvent suffire, pleins d'émeutes etc...
j'aime pas
J'aime pas trop le catch,je préfère UFC
Le catch était mieux quand c'était vraiment une image de lutte professionelle . Maintenant , c'est de la pure comédie !
+ J'aime bien quand même maintenant ( plus spectaculaire , certes et plus de départs en retraire ).