En invoquant la fatalité tu viens justement de me donner raison en sous-entendant qu'ils n'ont pas le choix dans leur orientation sexuelle, hein.
En ce qui concerne la comparaison avec l'addiction aux cigarettes, elle n'a pas lieu d'être puisque les deux situations sont incomparables car ne s'affichant pas par les mêmes traits chez les personnes concernées (l'homosexualité en elle-même n'est pas une addiction contrairement à l'action de fumer) et les deux n'étant pas à l'origine des mêmes processus scientifiques et cérébraux.
J'essayerai d'y penser même si je doute conserver cette information dans ma mémoire. ^^
Gay. ^^
"et les deux n'étant pas à l'origine des mêmes processus scientifiques et cérébraux."
Rectification : ne RÉSULTANT pas des mêmes processus etc.
Malheureusement non.
Toujours pas couché Light ?
Ouaip, j'arrive pas à dormir et j'ai la dalle, ca m'énerve a un point.
Je suis en appart, ça fait du bruit et je sais pas quoi manger.
Répondre à tes questions ne me dérange pas. ^^
La réaction en elle-même, pas vraiment. J'ai plus peur que le regard de ma mère avec laquelle j'entretiens une relation fusionnelle change, que ses pensées à mon égard ne soient plus les mêmes... Tout ce qui s'en suit rétrospectivement, en fait.
Si, un peu. Mais étant assez connu là-bas, je me doutais des réactions que provoqueraient une telle révélation, alors ça ne me fait strictement rien, comme toute insulte qui pourrait m'être portée, en fait. Il m'est impossible d'être blessé/touché/vexé par une remarque émanant d'un tas de pixels. x)
Puis je ne suis pas non plus étiqueté en tant qu'homosexuel de service puisque ma réputation est fondée sur d'autres éléments.
Je vais chercher ça sans faire de bruit Light.
J'arrive pas à trouver Morphée.
En fait c'est trop risqué, j'vais essayer de dormir, bonne nuit à vous deux.
Moi non plus Drake, c'est à croire qu'il a décidé de faire grève pour certains d'entre nous.
Lol Coolman. xD
Bien ? ^^
C'est exact. ^^
Je vais bien, le temps me vieillit de jour en jour et toi ?
Ça va, un peu faim ( ) mais bon.
Moi aussi j'avais un peu faim, au peu de vouloir manger des chips, mais j'y ai renoncé heureusement parce-que le gout dans la bouche pour le petit déjeuner...
"au peu de vouloir manger des chips"
la même xD
Je crois que je vais me lever à 17h facilement perso.