Mon 1er post c'était sur un forum mort que je squattais avec une bande de potes IRL
NinjaGaiden
Posté le 22 février 2011 à 19:40:40
"Bien la "culture française" où on apprends Mahomet et l'islam ? "
Il me semble qu'en histoire on parle aussi du christianisme, du judaïsme, mais bon un mec qui dit "la culture française où on apprend" (toi en l'occurrence) n'a peut-être pas suffisamment de neurones pour juger correctement une sitaution
Lien permanent
C'été pour rigoler, puis je sais qu'on apprends les 3 religions, mais c'était le seul qui m'était venu dans la tête.
"avec une bande de potes IRL "
il en est fier en plus, quel tocard
PUTAIN LA BLAGUE.
"mais c'était le seul qui m'était venu dans la tête. "
Quelle ironie.
PUTAIN OMG L'HUMOUR DE MERDE :kira:
M'ouais, c'est bon, on va pas en faire tout un débat.
u_u
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-31557967-4312-0-1-0-fusion.htm#form_post#message_32595648
| NinjaGaiden
| 22 février 2011 à 19:42:17
| "avec une bande de potes IRL "
|
|
| il en est fier en plus, quel tocard
Chaud de rager que j'aie des potes quoi.
J'vais miamer.
Oh moi Braille, à mes débuts, je débitais pas trop de conneries, mais j'étais bizarre.
Mon 1er topic sur le -15 » https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25608359-1-0-1-0-recherche-petit-copain.htm
Avant y'avait des messages d'insultes/troll mais tout a été viré avec le lock.
C'est pas toi qui a implicitement voulu en engrener un justement, avec ton "troll" ? ^^
Senoob Potes avec lesquels tu te fais de trépidantes parties de squat-de-forum-morts Y a de quoi rager oui
OMG SABES !!
Salut
Salut Naftali. /
Coucou Emma.
No-stress 66, reste calme.
N66 +> M'oui, c'est vrai, voyons, pas de vulgarité.
Mkay Numero (bien le secondaire pour insulter ? ^^), c'est bon calme-toi...Il t'a rien fait tsais quoi, déstresse.
Ça sort un pseudo secondaire pour l'insulter et tout
C'est toi qui est coincé là à t'énerver peut-être au point de péter ton clavier, personne d'autre
Ça m'énerve les gens qui me font penser à ce que j'étais avant.