D'ailleurs, il faut que je te parle cette après-midi.
Bah comme d'habitude
Bah si je passe quelques fois, la preuve, je suis passé il y-a 3j
Tu passes où ?
Tu nous as manqué piti gorounet
Je vais bien merci
Lionco
Sora > Je n'avais point vu que tu étais de retour, as-tu passé une bonne matinée ? La mienne était très longue, j'attendais que tu reviennes avec impatience.
Nan mais 2k facile sur toues les topics où j'ai été active. Mais en fait seulement 929 posts. J'ai bien boost avant de connaître Fusion quand même.
Strif > Ouais, stats de mon regroup sur le -15 seulement par contre, donc mes posts sur le 15-18, le Commu, SMG2, Mini Ninjas, Naruto et toussa ça prend pas en compte. Sur le 18-25 et 25-35 aussi
Bah Strif', je passe sur le forum, et sur le Fusion notamment Jte promets de passer plus souvent.
Camillmans on dirait pas comme ça mais il est tête en l'air.
Coucou les arrivants que j'ai pas vu le message Vous allez bien ?
Dites, vous avez quoi comme onglet d'ouvert en ce moment là tout de suite ?
C'est bien de le reconnaitre Higure.
Dites, vous avez quoi comme onglet d'ouvert en ce moment là tout de suite ?
Google.
Goron +> [Indifférence], _Joyau_7, _Joyau_, _Joyau_3... Il traine sur Cascade.
Serdaigie > Ah ben d'ailleurs tu peux le publier maintenant non ? Attends je vais le corriger sur le site.
5 onglets Jv.com, 20minutes, Youtube, Bousorama, mes mails
Fb & les stats.
J'ai : Fusion, forum Réclamations, nouvel onglet
M'enfin c'était pas du boost, je postais et participais activement à la vie du forum.
Moi YouTube : Le voyage de Chihiro
Fusion
Stats du -15
Fusion
Une addition Google
OMG Goron j't'avais pas vu oO Bien ?
Google, Youtube et Fb
Il passe de temps en temps ici, nan?
Camillmans > Pas de problème, dis moi quand c'est ok.
Là j'ai que le Fusion d'ouvert.
Bof bof, t'es là depuis quelques mois, 2K sur des talcs c'est pas beaucoup en plus y a des concours et tout donc pas du boost
Strif > Ouais, stats de mon regroup sur le -15 seulement par contre, donc mes posts sur le 15-18, le Commu, SMG2, Mini Ninjas, Naruto et toussa ça prend pas en compte. Sur le 18-25 et 25-35 aussi
Chaud depuis quand tu postes sur le commu toi ?