Russia via monde
Qui pour recréer l'URSS?
CDN/CND Via Russie
Faux...Qui serait assez fou pour dire qu'il va commettre un meurtre, et je ne vois pas en quoi il aurait dit ça, alors qu'en 2011/2010, il disait des propos de paix et d'amour. Complot.
Russie via CDN/CND
Une enquete a été ouverte,mais prends l'exemple de l'Irak en 2002!
Russie
Les 1,5 milliards de $ gagné grace a russe touristique vont permettre la construction de 12 AC-130 et de 1 flotte de frégate qui serons en reconnaissance sur l'océan atlantique,près de bresil!Pour l'instant la construction de ces dernierss est a 10%
Eden J'ai commencer depuis lomptems
CDN/CND Via Russie
Une enquête, que pourrait faire une enquête?Elle peut toujours être trafiqué ou autre. Et pourquoi prendre un exemple?Qui vous dit que cela ne peut pas être différent? ...
Divine Combien de temps?
Russie via CDN/CND
Le président tient à s'excuser, notre général n'as aucune preuve.
Colprice nous recréerons pas l'URSS.
Russie via CDN
Vous etes entrin de nous soupconer ou je me trompe??Venez en russie,Il faut qu'on parle de nos chose en commun
France
Une grande réunion des pays sera faite à Vaslui. Nous allons parler des situations économiques, militaires et tout ce qui est important, et nous ferons le bilan.
Monde
Une grande réunion des pays sera faite à Vaslui. Nous allons parler des situations économiques, militaires et tout ce qui est important, et nous ferons le bilan.
Cdn/Cnd Via Russie
Suffit de le dire...Mais, donc, en quel but avez-vous fait cela.
Via Général
Non, je préfère rester ici. La technologie n'existe pas pour rien ...
CDN/CND Via France
Il vaut mieux.Je financerai un peu.
Je veillerai personnelement a l'enquete messieurs de la CDN
Via Général
Le mieux, c'est que d'autres pays fassent l'enquête...
: TOP secret General vasili via le president de la fédération russe:Monsieur la CDN nous ne fais plus confiance,il faut essayer de calmer les choses ou sinon il y aura un grand risque de rupture economique et diplomatique!
Eden on chercher Gbatbo
Russie via Général
Hors de question de faire la guerre à la CDN
Messieurs de la CDN nous vons confions l'enquete mais vous serez tout de meme surveillez par quelque agents secret russes
HS : magachupaschups, c'est qui t'on général ?
General via President russe
Jamais,nous ne ferons la guerre a la CDN,on pourrait avoir des probleme avec d'autres pays
Russie via CDN : Top secret
J'ai appris que mon général avait envoyé des espions. Vous avez l'autorisation de les tuer.
PERSONNE N'EST CENSE LE SAVOIR MEME PAS LE GENERAL
russia via president russse
Monsieur,ces espions veulent juste voir si l'enquete ne sera pas trafiquée,et ce sont nos hommes,Nous ne devons pas les tuer!