ouais mais non
enfait, si tu veux général de l'armée
Ok Monsieur le président je suggérerai d'enrichir notre armée et d'améliorer notre Matériel.Fin de transmisson du General Vasily Kondinsky
Il faut aussi améliorer notre économie qui n'est pas parmi les meilleurs
je veux pas attaquer d'autres pays
mais l'argent de "Russie Touristique" sera reversée à l'armée et t'en profitera pour construire des choses, recruter
j'ai préparé notre hymne http://www.youtube.com/watch?v=XOlF_S3_DdI
colprice nous sommes 5ème au classement PIB avec 4,5 milliard de $ et avec l'euro nous passerons soit premier soit 2ème car on devrait gagner environ 10milliard $
Mega La Russie était en " 7,90 % " et neuvième, alors en 2 ou 1 an, elle peut pas déjà être aussi bien classée.
ah wesh peut-être
En fait on est toujours 9ème
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_%28nominal%29 Preuve.
USA
= 100.000 hommes pour la SAA,l'USAE et pour l'USAF + des bases militaire pour les armées + 200 drones +une matière capable d'anéantir une ville entière (nommé ASAS) + un train dans le desert + les hopitaux et les enceintes sportives rénovés
Slots
_Construction de 150 missiles contenant de l'ASAS: 60%
_Construction d'un toit sur toutes les enceintes sportives: 60%
_Construction d'un musée militaire a Portland: 60%
_Recrutement d'une centaines d'espions: 60%
_Construction d'une navette spaciale qui rejoindrait la Lune pour prendre des photos: 60%
Russie
La vente de billets pour l'Euro 2012 a fait un carton, toutes les places ont été réservés. La Russie obtient 25 000 000 000€.
VENTE
Je vends la Côte d'Ivoire (que j'ai conquis ) pour 50 000 000 000€
Hs: Sarko ,il parlait.
CDN VIA RUSSIE
ONCHE ONCHE. (Serveur hacké par les russes. )
KOM ON HACK LES CDN.
General des armées vasili Kondinsky via le president de la rusie Il faut tuer Laurant pakbot sinon nous aurons droit a un genocide comme en 2002 en Irak
qui est-ce?
CDN Via Russie
Des russes nous ont hackés pendant 1 minute, veuillez les tenir à carreaux ou vous aurez des représailles. ( )
General des armées via presidet de la russie C'est un dictateur en cote d'ivoire monsieur il faut lacher un groupe de spetnazs specialement entrainé
d'acc... d'accord