j'ai lu que on menace le Pays-Bas
SA VA ALLER MAL POUR VOUS
de tout façon on réve de prendre l'europe voila une bonne explication de la guerre
Depuis quand tu controle des PNJ?Tu m'as dit action non valide alors comment tu sais que j'ai attaqué la finlande?
La finlande défend Farouchement Son pays, les hommes sont sortis de l'ile artificielle et attaque les chinois !...
C'est une sanglante guerre qui s'annonce.
Je ne participe pas à la guerre. (Pour l'instant)
USA via UK
Ils seront vites détruits.
USA
Les USA arrêtent de fournir la Russie, le Dutch, l'Inde et la Chine pour tout.
J'ai dit action non valide parce que tu n'as même pas pris la guerre de déclarer la guerre officiellement
Si tu attaques l'Europe, il faut bien que quelqu'un les controle, chaque pays Européen (exepté Pays bas) pourra donc controler ce puissant PNJ.
Et il est trop tard pour reculer, mesure la portée de tes actes.
HS: quand on attaque un pays ça se sait hein
Chine via Alliés
Allez y,il faut lancer une invasion!Tout de suite!
attaque l'ile artificielle avec ses navires de combat pas de pitié on balances nos missiles sur Helsinki
En plus c'est 2 conquêtes par/an/personne
USA Via Europe sauf les méchants( )
Bon, ça me fait mal au coeur, mais je vous envoie le nouveau système antimissile.
LEs troupes Anglaises tel des Chinois sont apparus tout d'un coup en Finlande sans qu'on sache comment. L'arment Anglais, le plus performant au monde allié à la volonté de défense des Finlandais et la très mauvaise connaissance du terrain des CHinois va grandement faire basculer la guerre.
Finlande a Angleterre
On peut vous vendre des polles si vous voulez 2 millions d'euros la tonne
Alliance des pays asiatiques via Europe
Nous vous déclarons la guerre!
chine
Les troupes chinoises controle la moitié de helsinki!l'autre moitié devrait etre bombardé par des missiles russes!
Finlande
La finlande est en train de prendre le dessus, les abris antiaériens ont étés placés sur Helsinki et l'ile est déserte !
HS:Tu crois qu'on a attaqué sans connaitre le terrain.
MER IL AY FOU
l'inde débarque sur les terres française au nord et sud a nice
Vos missiles sont inutiles, déjà, ça c'est bien.
Inde, si tu débarques sur les côtes Françaises, cela implique que tu passes par le détroit de Gibraltar donc entre l'Espagne et le Maroc, le Maroc appartient a l'Angleterre et il détruise ta flotte
Chine
Des fregates d'assauts ont acosté à hélsinki et bombarde les britanniques!Des Helicoptères ont été déployé avec des J-11!Les finlandais n'ont aucune chance!
La France se prépare à repousser les armées Indiennes aidé de l'Allemagne, de l'Italie et de l'Espagne.
Angleterre via Chine
Vous avez décidé en 10 minutes d'envahir le pays, vous n'avez pas eu le temps d'entrainer vos armées.
Angleterre
Les troupes Anglaises vont reprendre Helsinki facilement. C'est une certitude.