Eden tu fais vraiment pitié
j'ai jamais dis que des tanks détruisent tes navires c'est toi qui doit aller au CP
mouais Penssylvania a raison
c'est quoi cette bande nul
Et colprice qui fait 9000 km en 2 secondes ouaaah
Parce que en plus de pas savoir lire, tu sais pas écrire?
"Les tanks chinois sont partout et massacre les marines englais "
Pour moi marines = Bateaux
Bon UScheerleader et pensylvania venez dans mon jeu pour perdre du temps,Marre de jouer avec des autistes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32372189-1-0-1-0-jeu-russie-vs-usa.htm
Marines=Soldats on dit marinsss
Ca y'est les gars, on a réussi à le faire partir
à les
Mange ma DDB et no rage que tu puisses pas en faire de même.
Omg...Colprice quitte le jeu...
C'est une grande victoire mes frayres.
On va tous faire la fete !
Biensur que je peux,j'ai un pseudo de 355 jours et j'ai déjà fait la DDB avec
Fais là
et casse toi ou je préviens le modo et c'est le kick
a population attends 11 millions(croissance 1 mimions)
le pib est de 20020 millions avec une (croissance de 12 millions )
chômage 17%
moyen de vie 65 ans
PIB par habitants 6 500$
stokes
fer 1500kg
manganèses 800 kg
nickel 2t
cuivre 2t
petrole 3t
antarctique , taupinière ,et nord est de la russie (ou le froid et le sombre)
construction d'un resau de tunnel qui traversera de toute part la terre....80%
recherche
recherche sur le drainage de la ..... lave! 80%
Tu crois que t'es le seul a pouvoir te plaindre?
"500 000 hommes ont débarqué sur Dover!La ville devrait etre pris dans 2 heures!4milions d'hommes sont resté en chine pour la defendre!La flotte sud est sur les cotes de dover!Des Su-30 et de J-10 ont décollé!!Les tanks chinois sont partout et massacre les marines englais "
Je vais prendre le temps d'analyser ton post clairement.
Premièrement, il est clairement impossible que tes bateaux est parcouru 9000 Km en 10 minutes. Action fausse
Deuxièmement, tu crois sérieusement que je n'aurais pas vu tes 5000 bateaux arriver? Sachant que c'est des navires de transport, ils auraient été immédiatement détruit pas ma flotte, qui je le rapelle est stationné à Douvres, sachant également que dans ce jeu, ma marine est la première mondiale, tu as perdu 500 000 hommes dans la Manche. Action fausse.
Troisièment, le temps que tu débarques tes tanks, dans l'hypothèse où tu te serais approché de mes cotes, mes hommes/avions t'auraient détruits proprement et immanquablement.
Quatrièmement, mon port a été entièrement militarisé, ce qu'il veut dire qu'il est apte à repousser les attaques extérieures, donc tes olol, je massacre tout le monde, tu rêves.
Cinquièement, si les marines sont des soldats, alors dis des soldats...
Sixièmement, comme d'habitude, tu as complétement oublié que j'avais moi aussi des soldats et fais comme si tu entrais dans une ville fantome sans défense. Mais ça résume un peu ce ue j'ai dit auparavant.
Tu veux que je continue?
Je délocke. Prochaine embrouille c'est le lock définitif et le bannissement de tous les protagonistes.
t gentil hein
Merci galactico, j'espère que maintenant, nous allons livrer la "guerre" dans les règles