Angleterre
-Construction de la ville de Pi-Xares dans le déser à l'est: 80 %
-Usine d'Anubiis 3000 dans la nouvelle ville de Pi-Xares: 70 %
-Fertilisation du désert Egyptien: 30 %
Entreprise Amon-râ
-Test du Horus d'acier V.1: 80 %
-Developpement de l'Horus d'acier V.2: 80 %
Société Sear
-Recherche sur la pensée artificielle: 20 %
Russie
L'oofensive commence, la Lituanie est débordé ( ) mais ne cède pas. Malgré 7 000 civils déjâ mort et 1 200 soldtas les Lituaniens continuent à se battre. Côté Russes 725 soldats morts et 1 avion détruit.
Russie
2 500 Lituaniens sont faits prisonniers. Parmi eux, 450 civils. Les Russes lancent une offensive sur la capitale Lituanienne.
Russie
Vilnius est conquise. Les Russes continuent dans le pays. A l'heure actuelle, 14 580 soldtas Lituaniens morts et 29 000 civils, côtés Russes, 4 205 soldats morts. 19 500 Lituaniens fait prisonniers contre 20 Russes.
Russie
La Russie a conquis la Lituanie. Les 23 520 prisonniers Lituaniens font désormais partie de l'armée Russe. Pour l'instant la Russie à conquis la Lituanie et la Côted'Ivoire.
chine
un attentat a été commis en chine par un CDN le président chinois lance une offensive pour éradiquer la CDN.
Comme la CDN est en reconstruction est l'armée CDN totalement décimes depuis la dernière attaque des chinois ca devrait être rapide.De plus les CDS sont allies avec la chine
Russie : Top Secret
La Russie prévoit de conquérir la Biélorussie, la Lettonie l'Estonie, l'Ukraine et la Moldavie afin de recréer l'URSS.
chine
les débarquement commence directement dans les capitales dans le palais du dictateur coréen.
Des haut-dignitaires dont les chef de l'armée sont fait prisonnier.
Les rues coréennes de la capitale (Pyongyang) sont dévastes, des cadavres jonchant les rues.
Russie
Les Russes attaquent la Biélorussie, la Lettonie, l'Estonie, l'Ukraine et la Moldavie. L'invasion devrait se terminer à 2h.
Deux pays par an...
arf, bon alors je choisis l'Ukraine
chine
victoire la CDN est tomber et les hauts-dignitaires de l'armée sont fusilles "pour l'exemple".
Cette nouvelle conquête va permettre de libérer certaines villes chinoises.
bilan chinois
militaires décédés : env 1400
chars d'assaults : 3
bombardier : 4
top secret
la chine prévoit d'envahir la Mongolie
TOP SECRET
chine via russie
Nous prévoyons d'envahir plus tard le Kazakhstan qui est un pays voisin au votre. Cela ne vous gêne pas ?
HS : qu'utilisez-vous pour modifier les cartes ?
a merde la Mongolie est prise par un joueur non ?
J'utilise Paint donc sa prend du temps mais les résultats sont plaisants. Le drapeau de mon pays je l'ai fait avec Paint.
Russie
La Russie a conquis la moitié de l'Ukraine. 47 850 morts Ukrainiens et 75 000 prisonniers. 12 000 morts Russes 1 520 prisonniers.
Russie via Chine : Top Secret
Vous pouvez les attaquer.
Voici le drapeau de la CNOU:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8069943964896_sans_titre.png