Les messages sur forum mort, c'est sans pitié
Ça avance.
Moi j'ai posté plusieurs fois sur un forum mort
mwa jé deja posté sur 1 forom super actiffe
JE m'inscrit
Je m'inscrit + Je ne suis pas nouveau , Je suis [Spared999] , 2500 messages et 145 jours
Merci d'avance de mon admission dans les participants
Je m'inscris, pour le fun.
Touch2/Tonton brandon/Zero-et-Leonard s'inscrit à cette petite sauterie triviale
Moi je ne m'inscris pas car je n'ai ( hélas ) pas passé assez de temps sur JVC , je n'ai pas posté assez de messages et je n'ai pas su me faire un nom . Et je suppose que personne ne me connais vraiment ? Mais bon , je m'inscrirais pour la prochaine édition du ~ New Master Forumeur ~ qui se déroulera en 2011 ! Je voterai utile pour l'édition , comptez sur moi , je vous le dis .
l'édition actuelle* , j'ai manqué un mot , désolé !
Je m'inscris même si ces derniers temps, je n'étais pas trop là...
Je m'inscris sous JustDream | Nearness | Chevalier.
Je m'inscris
Je m'inscris
Consciencieux » Si les gens ne s'inscrivaient que dans l'optique de gagner, il n'y aurait pas beaucoup de monde. Si les gens participent, c'est (en partie) pour remporter le tournoi certes, mais surtout pour passer un moment sympa. Beaucoup de personnes inconnues / mi-connues se trouvent dans la liste des inscrits, et n'ont que très peu de chances d'arriver en finale. Et ils le savent pertinemment.
Mais je ne veux pas te forcer la main.
Choco msn.
Je m'inscris
Neo
J'vais manger. Dans 20 minutes.
Ce qui m'étonne c'est toujours la vitesse à laquelle les matchs défilent une fois les inscriptions remplies.
Faudra qu'on fasse durer cette édition, rien ne vous oblige à la terminer à la va-vite.
J'peux m'inscrire