CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4598»
Page suivanteFin
Skywarp Skywarp
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:50:40

SPLIT

GloutAndBali GloutAndBali
MP
Niveau 1
09 décembre 2010 à 18:51:08

On y est ! Voici venu le temps (des rires et des chants :cd: ) Bref, c'est l'heure du ( d-d-d-d-duel ? ) … 'Fin, c'est le split quoi.. Qui vous est présenté par une gloutonne et des balivernes. :hap:

Cela fait exactement 4 mois et 6 jours que Cascade a été créer par Skywarp ( :ange: ) et nous en sommes à notre second split. Des liens très forts se sont établis et on est un peu en famille ici. Cependant, dans cette famille, beaucoup de têtes disparaissent mais heureusement que d'autres viennent combler le trou béant qu'ils ont laissé.

Malheureusement j'ai bien peur que ce trou béant va se transformer en cratère ( :hap: ) puisque moi, Gloutonne, j'ai décidé de partir de Cascade, du -15 et carrément de JVC..
J'ai des raisons en béton, et vous n’arriverez pas à me retenir. J'y ai trop réfléchi.
Elles sont toutes simples mes raisons: c'est l'addiction et l'ennui. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis beaucoup moins présente que jadis.
Et l'ennui, oui, l'ennui, c'est que les conversations sont beaucoup moins intéressantes qu'au tout début.
Cette situation me lasse, et je me répète j'y ai bien réfléchi, ça pourra me faire que du bien. Ici, j'ai rencontré des gens formidables, je vous aime. :coeur:
J'espère que ça gâche pas trop la fête mais je savais pas trop comment et quand vous le dire. :rouge:

Sur ce, je m’éclipse dans la cascade en fusion et je vous laisse lire les dédis que Bali et moi avons composées:

- Elias, ce mec, il roxx du poney tout simplement. Et malgré sa gaffe, on l’aime quand même.
- Joyau, le mec le plus souple qu'on connaisse. (lien à l’appui ) Un moine sage comme une image. http://img254.imageshack.us/i/76869627.jpg/
- Neo, un mec qui vit sa vie et qui assume tout. Mélomane pure souche, Skillet RPZ !
- FF2, le boosteur de Cascade, qui pense qu'à la première place mais c'est quand même quelqu'un de bien. Au fait, bien de fantasmer sur nous ?
- Cocodayc, ce mec c'est la gentillesse incarnée. Kingdom Hearts & The Offspring powaa, dommage que tu passes de moins en moins.
- Fehling, futur dirigeant du monde. Et il adore les concombres. J’te promets qu’un de ces 4 on se fera une partie en ligne, toi, Coco et moi.
- Conflux, un Cascadeur de pure souche. Metalleux en tous genre, Three Days Grace, ça roxx, que tu le veuille ou non.
- MC, monsieur Echec and Math, celui qui veut pas se bouger pour aller voir quel temps il fait dehors. (Note de Glout’ : Alors comme ça je suis une kikoo ? :nah : )
- Cpt, je pensais que t'étais moche en fait.
- Rapture, le lavabo au nez d'opossum.
- Slash, celui qui doit squatter la basse parce qu’il peut pas aller sur l’ordi. Dommage que tu puisse passer que le matin, parce que t’es un gars bien.
- Just_Sad, un mec Just_Pas_Bad. Malgré son humour pourri et sa drôle de façon de dire bonjour, on l’aime quand même.
- Raphael, fana de Metallica, même si ça roxx pas t’es quand même sympa.
- Emmener/Sak', fana de sport et de la nature, va vite lire Pierre Boterro, c’est dans ton intêret personnel.
- Crowdyell, tu veux des noix ?
- Icosaedre, un scientifique né, mec hyper sympa. Juste une chose à dire: Pierre Bottero powaaa !
- Bobinou96, un espion.
- Dodie64, une gamine d’une très grande maturité. Toujours une autre façon de s'habiller. La flammenkuche ça roxx.  T’es une fille géniale Dodinette.  :coeur:
- Benzegoals, le pur lyonnais, celui qui nous fait rire et qui devrait passer plus souvent.
- MissPeroquet, petite fille garçon manqué. MINI METAL RPZ !
- Kloden, qui veut venir chez moi :peur: Osef en fait, même avec tes pensées bizarres, tu peux être quelqu’un de bie,.
- AliceWake, le BG drôle et sympa à la fois mais dont certains posts en surprennent plus d’un.
- Panckakes, Le BG italien, qui se fait toujours mal quelque part quand il fait du skate. Un mec sympa, qui aime l’Apprenti Epouvanteur et Bob l’Eponge.
- Ovaires, enfin revenu, toi, la personne qui mange des patates au goûter. Enfin, tout le temps quoi.
- Saint-Nesquik, courage, tu vas y arriver. Au fait, tu serais pas une fou-iste sur les bords ?
- Sub', qui vient le soir juste pour moi :fake: Un personne super sympa, avec qui on peut parler de tout et qui mérite sa place dans la communauté.
- Demelza, dommage que tu sois partis, t’es quelqu’un vraiment bien.
- Joey, tes TALC manquent à tout le monde, reviens quoi...
- Sabes, faut que je t'avoue que ton pseudo je le prononce Sèïbe. En fait, heureusement que t’aime Skillet, sinon t’aurais eu mal un peu partout.  :hap:
- Lighty, frérot. Celui qui se fait mal partout et qui ne fait que chercher la mayrde, même si il affirme le contraire et qu’il passe plus beaucoup.
- Yoteco, fou de foot et de Black Ops. Mais sache que Halo > CoD. Dommage que tu sois de plus en plus absent.. Elles étaient bien nos semi-nuits blanches pourtant.
- Per-noel, le plus beau des pères Noël.
- Dbz, frère de prénom. Olympique Lyonnais RPZ !
- kapout, ami du soir bonsoir !
- Bagast/Wolfy, tu reviens ou tu reviens pas ? :cd:
- LeilaIV, calineuse professionnelle, dite Miss Calin, toujours prête pour une pyjama party ou de nouvelles aventures, dommage que tu sois moins active que jadis, mais c’est pas grave, on t’adore quand même !  :coeur:
- Angels31_, une fille hyper sympa en fait.
- Oxime
- CrocoDealeur, adjugé Cascadeur.
- Wolf-the-boss, en fait, t'es pas un boss. ( :non: :hap: )
- Choco-man, alias Siliwarp, bien de nous avoir caché ton identité ?
- Bigoboss, Glout’ la grotteuse savait même pas que t’étais JG. (+ Va voir plus bas en fait.)
- Arslane
- Scrall, le premier fou-iste, un hyper-actif de première, qui vit sa vie à 100 à l’heure.
- Arthenix, un sicilien de grande qualité. Sisi.
- Nabil2712, actif un temps.
- Biledogze, le boxeur de la bande, un jour, tu seras le champion.. Non pas de Cascade, de Lorraine en fait.
- JayGlissay, le mec qui a des conversations douteuses avec Dodie.
- Fyraahaval
- OhMyGad2, c'est quand que tu nous refais un épisode des feux de l'amour Cascade ?
- Shikeishu, espèce de sushi va.
- Chocobodor
- Shinra-Sama, bien de nous abandonner ? Osef en fait, t’es un gars bien.
- [[TF2]], reprends le L.E !
- Nicocofou
- ShooKawaZu, courage :-)))
- Braille, en fait, on a jamais su. Tu sais lire le braille ou pas ?
- NoAbout

Et bien sur, une big dédi à Bali et à Glout’. Merde, c’est nous.  :hap:

On a plus qu'à vous remercier de faire vivre ce Blabla et à souhaiter que ça dure encore pour longtemps. Ah et on allait oublier, le départ de Glout’, c'est un fake. :noel:

Cascadeur un jour, Cascadeur toujours ! :fete:

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:11

Mazda > All :-)))

Jokoy Jokoy
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:11

Je t'aime Dodinette ! :coeur:

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 décembre 2010 à 18:51:13

Rien que pour vous, je vais jouer un morceaux d'ukulele.
http://www.youtube.com/watch?v=9toJRdu2bXQ
Enjoy.

neoheaven neoheaven
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:31

Merci à tous pour tous les moment passés.
Joyau et appa :coeur:
Welcome to cascade V3 :o))

Neo :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:31

Wesh :o))

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:36

1st page. :hap:

Stronger Stronger
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:38

NMF > CASCADE ! :noel: :noel: :noel:

Plus sérieusement, big dédi à tout les mecs du Cascade, belle performance, même si j'aime pas vraiment ce blabla malgré que certains membre soient super cool. :content:

MAIS JE FAIS SURTOUT UNE BIG DÉDI À OXIME QUI PASSE ICI DE TEMPS À AUTRE ET QUI GÈRE PLUS QUE TOUT !!! :coeur: :coeur: :coeur:

Conflux Conflux
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:39

YEAAAAH !! :fete:

Je vous aime tous :coeur:

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:42

Première page ! :fete:

AntarYahia AntarYahia
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 18:51:43

First page. :cool:

Balimbo Balimbo
MP
Niveau 10

Owwi ! :bave:

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10

Yo !

iRated iRated
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:44

GG :bave: Moi > All

Jerryzoos Jerryzoos
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 18:51:46

erraz :hum:

vik_ops vik_ops
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 18:51:48

first page

PerfectSolidius PerfectSolidius
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 18:51:48

Banana Split ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:49

Je l'avais dit.

Jhapan1 Jhapan1
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:51:50

Oh un split ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment