CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic]la mort de daya au bunker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:54:27

Bonjour tout le monde
voici ma fic sur ma mort au bunker
pour vraiment la comprendre il faut lire les 756 page du bunker
(pas obliger)

Apres avoir été bannis,rejeter du bunker j'était seul ,je n'avait qu'une chose à faire:marcher,marcher des kilometres.
Apres quelque heure ma blesur à ma jambe me fesais tre mal,je me suis arreter de marcher et je m'asi sur une pierre,ensuite des persones mon amener à leur bases,ils avaient tous des masque à gaz,il mon amener ensuite à une salle d'opératoire,il y avait des outis de medecine tres étrange ,picure avec un liquide vert de dans,un verre avec de l'eau orange et des pince forme triangulair ,ils me disent de minstaller sur un fauteul mais mois je n'etait pas d'accord et j'aissellais de ma sauver de cette base mais ils mont atacher par force apres 20min stresante une persone est arriver et ma di que j'était le projet 1,par curiositer je lui est demander "c'est quoi le projet1?" et il ma repondu "tu le découvrira bien asser to".Apres une suite de test ils mont installer une jambe robotique et ils me fesai boire le liquide orange et je m'andormi,je me réveilla et en me regardans dans le miroir j'avait une autre tete et j'antendi dans le couloir ceci:"ils ne le reconaitrons jamais ,baus travail docteur".Ensuite des persones étranges mon doner un liquide multicolor et mon di toute la journer que mes ensien allier (spout,auror,hewi etc) mon tralli ,et il me disait des choses qui me donnai envi de me vanger.
Apres des semaines passer las ba il mont déclarer "MAITRE" ,j'avait ma base mes troupes tous ce qu'il me fallai.
Ensuite j'ai prix un cyborg(robor) et avec des persone mon cloner sur ce cyborg.
J'avais plus qua attendre le grand jour ,mais mon cyborg avait échouer et la moitier de mes troupes était mortes.
Ensuite il y eu une explosion et un morcau de béton a éclater sur mois j'était inconsien pendant des heures mais une fois révailler il n'y avait plus rien apar des débris et du feux qui brulait les cadavres.
Je n'avait plus qua marcher ,apres 2h de marche j'ai trouver une base abandonner qui s'appelait "Der Ries",j'y trouvais le secret de la téléportation ,le voiyage dans le passer et un sérome contre la mutation.
Tellement contant je me mais dans le passer reprendre mon ancien corp(visage etc)et retourna dans le present avec.
Je courus jusqu'au bunker annoncer la nouvelle à tous le monde mais une fois arriver j'ai aurore dons j'était amoureux qui dansai avec son petit ami "Mange" ,ensuite bouleverser par sa je regarde par la fenetre de ma chambre mais je voiyais que mes affaire bruler par les membre du bunker.
Triste en voiyant sa je cresa ma tombe deriere le bunker avec le vacssin et le secret et avec un petit mot:Salut c'est daya,appeler mois plutot Nicolas c'est mon vrai prenom,aurore en te voiyans avec ton petit ami j'ai eu un choque ,mais je ne voulait que ton boneur et tu avait l'air si heureuse avec lui que je mourrai content ,les secret sont à trensmetre à spout .FIN DU MOT

Voila c'était ma fic mais est ce que
spout va retourtner dans le temps pour prendre daya(Nicolas) avant qu'il ce suicide derriere le bunker
est ce que aurore va se suisider.

daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:55:51

desoler pour les fautes
vraiment desoler

Black-BG Black-BG
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:56:41

daya aya la bamba

daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:00:03

s'il vous plai ne me laisser pas bider :snif:

Hayamoto-II Hayamoto-II
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 15:03:02

Si + demande de lock pour utilisation de mon bunker sans autorisation . :oui:

daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:03:56

ne m'aubliger pas à faire du double post s'il vous plait :snif:

daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:05:42

quoi j'ai rien fait de mal je voulait juste vous prévenir,
désoler d'etre poli et genti alor :question:

Hayamoto-II Hayamoto-II
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 15:06:54

De 1 : Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu fasses un fic sur mon bunker + On s'en fout de ton vaccin . On voit que t'essaie de continuer à participer , mais je veux pas . :non:

Demande de lock faite . :oui:

daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:09:18

excuse mois je ne le refrais pus

MangeTaGlace MangeTaGlace
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:10:07

T'es amoureux d'Aurore ! :rire:
Sérieusement sa au moins 300 page t'avais le temps de la draguer avant que j'arrive...

daya2 daya2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:11:15

je suis tres timide
demande de suprimer le topic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment