Maroc-Panama
je prend 1tonnes de chacun de vos fruit 100millions le tout.
projet ecologie:95%(faillit loublier ce projet..)
MONDE
Notre saint empire toujours soucieux d'aider les autres, cherche des alliés puissants et fiables pou consolider sa position de pays émergeant et à fortes capacités économiques.
De plus nous ne tolérerons aucunes propagande visant à attirer la haine sur nous, ce qui entrainera une guerre rapide et meeurtrière.
Enfin, afin de nous développer et de ne plus craindre les grandes nations, le prix du pétrole augmente dès à présent de 10% faisant passer le baril à plus de 121 dollars
Maroc-Arabie Saoudite
Votre pays(l Arabie saoudite) sera t-il un jour renomé ChunkLand ?
Maroc-Maroc :p
Une nouvelle ville sera cré elle sera nommé GeekLand
New ville:10%
projet ecologie:100% desormais les énérgie renouvelable sont ON et contribue a dimunier la pollution
Chine via Arabie Saoudite
Nous serions honorés de commercer avec vous!
HRP
Je propose que l'on mette une nouvelle règle : notre population ; notre PIB ; nos ressources augmente avec les jours IRL.
EX : j'ai 1 million d'homme dans mon pays et ça augmente de 10 % tous les jours IRL, demain j'aurai 1,1 million d'homme.
Maroc Monde
En signe de solidarité,le Maroc fait monter le prix du Barril de pétrole a 1000Dollars/unité et creé L'Agence des Pays Producteur de Pétrole(le APPP)
Pour rappel e maroc cest
:http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Grandmaroc.g
if + les iles cannaries et cueta et Mellia
Arabie Saoudite via Maroc
Nous allons renommer un grand nombre d'institutions dans ce pays.
Ainsi, notre capitale Riyad, deviens Lamasticoville, notre ministere de la défense devient, Lepremierquiattaquejeluipourrislagueule et enfin le premier ministre devient le sous fifre de Dieu
Population : 3 292 693 habitants
Régime politique : Empire parlementaire
PIB : 27 199 millions de dollars
Richesse : Le canal du Panama
Projets :
Réparer Panama : 40 %
Mise en place d'un empire absolue : 40 %
Recrutement de 100 000 soldats : 40 %
Commerce :
Avec la Chine : http://www.noelshack.com//upload/3114141964659_r4tr.png
Je re-poste :
HRP
Je propose que l'on mette une nouvelle règle : notre population ; notre PIB ; nos ressources augmente avec les jours IRL.
EX : j'ai 1 million d'homme dans mon pays et ça augmente de 10 % tous les jours IRL, demain j'aurai 1,1 million d'homme.
Je sais pas roumath. Comment calculer l'augmentation?
Cela sera fait à partir du PIB.
Arabie Saoudite via Chine
Je vois en vous un grand et puissant allié. Nous acceptons votre demande de commerce et vous proposons une alliance.
Nous vous commandons, 25 millions de tenues ( chemise-pull-manteau-sous vêtements-chaussures-jean-chausettes) pour notre peuple.
150 millions de dollars vous conviennent pour cette commande ?
Etes-vous fous ? Vous allés trop loin dans l'augmentation du prix du pétrole, plus personne ne vous en achétera pour ce prix. Baissez le c'est un conseil
Bonne idée! Pareille pour la population.
Maroc-Arabie Saoudite
:mac Ultra-secret
Ca vous dirait dattaquer lO.N.U un jour?car avec leurs sanctions de mer** on peut plus vivre tranquille,on plus faut toujours quelle viennet chi** les autres avec ses leçcons
:glob: marco-Arabie-Saoudite
Bien,mettons le a 150/unité, vu que cest le juste milieux
Chine via Arabie Saoudite
C'est ok!
Moi, je joue aussi à un autre truc.
On pourrait s'inspirer de ça http://worlddown.forumjv.com/1-19667-14643-1-0-1-0-modif-22-02-les-regles.htm
C'est à dire que deux pays contre un monde entier, on va se faire défoncer la gueule. Mais c'est une idée à ne pas laisser aux oubliettes... Je vous recontacterais au moment venu
Maroc -Arabie Saoudite
Nous ne seront pas seul contre lO.N.U, la Russie et lU.S.A ont aussi affiché leur mécontentement vis a vis de lO.N.U de se meler des affaires des autres
Ok
Arabie Saoudite via Chine
J'espère qu'en contrepartie vous acceptez notre alliance et vous nous achetez le pétrole
MONDE
Notre saint empire rejoint le maroc pour le prix du pétrole qui passe à 150$ le baril
Le nom de notre saint empire change et devient Arabie ( c'est moins long à écrire )