USA
Ultra secret
construction de 12 billion de dollars US pour se mois
Ultra secret
USA
Monde
Organisation dune conférence mondiale sur létrange apparition de sol fertile et darbre au Desert du Sahara
USA
quand aura lieu la réunion
Insurgés Chinois via Maroc
Bonjour monsieur. Nous sommes des révolutionnaires Chinois et nous essayons de chasser le pouvoir communiste ne place. Souhaitez-vous vous alliez à moi?
Intérieur du Pays
La révolte se poursuit. Même si l'armée en face est très puissantes, les population ne perdent pas espoirs et des divisions de l'armée chinoises, en nombre croissant, se joignent à la révolution.
Les armées communistes reste à l'Est pour protéger les grands centres industriels du pays.
A l'Ouest, les Insurgés prennent du territoire:
http://www.pixenli.com/im/image1298486916099704200.html
Ah, c'est déjà plus calme
Yemen
Creation de 10 divisions blindés composés chacune de 800 blindés légers et 10 000 soldats.
Creation de l'armée aérienne pour le moment assez "faible" avec 20 chasseurs et 50 bombardiers.
Renouvellement de la Marine avec l'achat de plusieurs destroyers et croiseurs.
maroc via U.S.A
Dans 1minute le temps que les savants ait fini de vider la machine a cafer
Yemen
Nous souhaitons nous aussi assistez à la réunion
Sommet des pays arabes (economie) dans une semaine, les grandes décisions économiques des pays arabes se décideront ici.
Chine
Le tout nouvel escadron des forces spéciales de l'armée Démocratique de Chine a pris par surprise une grande base militaire chinoise qui contenait beaucoup d'unités aériennes et terrestres. Les hommes ayant été pris par surprise et sans armes se sont rendu et ont juré allégeance à la République Démocratique de Chine.
USA
c'est d'accord le prochain vole sera dans 36 seconde
le Général Petreaus va vous joindre
Maroc via insurgés Chinois
Nous ne pouvons malheuresement nous allier,notre économie et nos armes sont encore trop faibles pour venir vous soutenir.
Mais nous vous envoyons 10% des recettes quen ous venons de faire grace au phosphate soit 40millions de dollars
République Démocratique de Chine via Maroc
Merci beaucoup! Au fait, notre président sera présent à la réunion.
USA-insurgé
le président chinois rentre aux pays
Monde
Fusion du Maroc,de lAlgérie,de la Tunisie,du Mali et de la Lybie pour former un seul pays.
Son nom sera donné après des votes au sulfrage universel.
Russie via Maroc
Je serais la !
USA
URGENT
la 10th Mountain Division ont tué le lieutenant de Ben Laden
Ali tayziev un russes d'origine de Tchétchénie
ça fait un officier Taliban en moins
Anasx via PonchMan
Et pourtant...Nous lavons fait voter au référendum et, à notre grande surprise nous avons atteins 100% de oui avec 99,991% de participation.
Ce que je veux dire c'est que c'est pas réaliste de 1, de 2 on peut pas prendre 2 pays par mois dans le jeu et puis sinon sa serait trop facile!
et puis 100% de oui sa m'étonnerait d'autant plus que 99.991% de participation
Huum stop de faire des trucs impossibles svp
anasx les règles on peut annexer que 2 pays par an